iade38 a écrit:Salut
Ce soir, belle séance de Nokage de tétons
Nokage de tétons ! je ne connaissais pas t'as pas du boire que de l'eau à l'apéro !!
Modérateur: Modos
iade38 a écrit:Salut
Ce soir, belle séance de Nokage de tétons
genep a écrit:Il est aussi bon au lever de coude qu'à la course ce philosophe
obmnumber5 a écrit:Enfin bon il y a que les titres que l'on peut récupérer dans les Max Pecas, parce qu'au niveau du scénario et des dialogues j'espère qu'on est un peu meilleurs et surtout moins lourds!
Orisonic a écrit:ça parle de Norvège ?
Chasse gardée. - Merci de respecter les propriétés privées.
RPM qui se recouche...
Ben oui la semaine n'est pas finie.
RPM qui se recouche...
RPM qui se recouche...
non la slovénie n'est pas en norvège.... même si ils ont de très, très belles chaussures, j'en sais quelque chose...
genep a écrit:non la slovénie n'est pas en norvège.... même si ils ont de très, très belles chaussures, j'en sais quelque chose...
Je confirme, de très belle qualité, finition parfaite
Max Pecas sort de moi
A part ça, je viens de voir que Bekele serait présent au France de Montagne sous les couleurs du CMI, si avec ça, le club accroche pas la victoire
non la slovénie n'est pas en norvège.... même si ils ont de très, très belles chaussures, j'en sais quelque chose...
genep a écrit:non la slovénie n'est pas en norvège.... même si ils ont de très, très belles chaussures, j'en sais quelque chose...
Ah je faisais cette boutade suite à un voyage en Slovénie sans savoir pour Toto !
Toto 2 - Iade/Genep 0
iade38 a écrit:Mercredi : footing court pour les ardéchois de samedi.
A ce propos, il faut qu'on s'organise pour le co voiturage===>pépé, bernard, arnaud +/- guillaume
Olivier
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !