Modérateur: Modos
fabienchartreuse a écrit:Ouais je pense qu'ils prennent vraiment à cœur la sécurité des participants de par leurs expériences en étudiant bien les dossiers.
Loulou35 a écrit:Dossier PTL retenu pour mon équipe "Les triples A" , on est trop content !
Du coup je relis le règlement et je vois dans la partie Equipement individuel obligatoire :
Un appareil GPS dédié à la navigation sur lequel auront été téléchargées les traces fournies par l'organisation (cet appareil doit pouvoir accepter au moins 20 traces d’au moins 5000 points chacune). Attention, le smartphone peut être utilisé en complément de l’appareil dédié mais ne sera pas considéré à lui seul comme un moyen de navigation.
ça veux dire que l'on a besoin d'un GPS par coureur .
Croyez vous qu'un GPS type Garmin ETREX / GPS MAP ... + 2 montres type Garmin Fenix 6/7 c'est suffisant pour une équipe de 3 ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !