Arclusaz a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Allez, j'enlève la Finlande, mais à contre cœur
non, remets les vite !!!!!!
et malgré ça, Marat écrase la manche. Bravo !
Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:marat 3h00 ? a écrit:Allez, j'enlève la Finlande, mais à contre cœur
non, remets les vite !!!!!!
marat 3h00 ? a écrit:Aquanaut reste sur son trône de leader du général cette semaine encore.
+ De 30 points d'avance sur les poursuivants !!!
marat 3h00 ? a écrit:Tu es juste derrière sheff ... A qui tu n'as pas requalifié les inversions de genre pour les poursuites. Si tu le fais, j'ai peur qu'il ne s'éloigne lui aussi de toi.
marat 3h00 ? a écrit:Et pourtant, tout le monde peut encore gagner, même ceux qui n'ont pas encore pronostiqué une seule course
shef a écrit:J'ai fait attention pour les deux individuels ça devrait être boe.
Aquanaut a écrit:shef a écrit:J'ai fait attention pour les deux individuels ça devrait être boe.
Je pense aussi que ce sera Boe. Mais lequel?
marat 3h00 ? a écrit:Tu es juste derrière sheff ... A qui tu n'as pas requalifié les inversions de genre pour les poursuites. Si tu le fais, j'ai peur qu'il ne s'éloigne lui aussi de toi.
shef a écrit:Oh c'est vrai? Chouette!
marat 3h00 ? a écrit:Et du coup, un allemand sur le podium ?
J'ai le letton qui me démange, alors je gratte un petit peu
marat 3h00 ? a écrit: tout le monde peut encore gagner, même ceux qui n'ont pas encore pronostiqué une seule course
Steff a écrit:Je sens bien le petit 27 pour moi
Steff a écrit:Mais cela sent aussi la victoire pour toi
Aquanaut a écrit:Steff a écrit:Mais cela sent aussi la victoire pour toi
Justus Strelow ne rapporte pas grand chose à celui qui l'a joué.
Par contre, celui à qui le letton donnait de l'urticaire aurait bien fait de le mettre dans son prono...
Arclusaz a écrit:Aquanaut a écrit:Steff a écrit:Mais cela sent aussi la victoire pour toi
Justus Strelow ne rapporte pas grand chose à celui qui l'a joué.
Par contre, celui à qui le letton donnait de l'urticaire aurait bien fait de le mettre dans son prono...
oui, le letton n'a pas coulé un bronze.
marat 3h00 ? a écrit:Oceane et sa copine pourraient créer la surprise non ?
marat 3h00 ? a écrit:Oceane et sa copine pourraient créer la surprise non ?
marat 3h00 ? a écrit:Shef se met en avant avec la victoire du jour, bravo !
Les historiens nous dirons si une telle victoire ne comporte pas en son sein une forme de record...
Bon, je crois que cette année, il va falloir laisser de côté les stat' pour laisser s'exprimer son inspiration. Dans mon prono initial, j'avais Strelow et Rastorgujevs en plus de sturla. Ça n'aurait pas fait un score d'enfer mais les temps sont difficiles, une petite victoire aurait été appréciée
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : marat 3h00 ? et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !