Grands Trails d'Auvergne 10 11 12 octobre 2025

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Grands Trails d'Auvergne 10 11 12 octobre 2025

Messagepar laulau » 06 Nov 2024, 11:43

Plusieurs distances proposées dont, nouveauté, un 165km en 2025 (200dossards solo).
Je me dis "pourquoi pas" mais je ne connais absolument pas la région. Qui peut m'en dire plus sur les paysages ? Cela me semble très forestier, non ?
laulau
Maître kikoureur

Re: Grands Trails d'Auvergne 10 11 12 octobre 2025

Messagepar centori » 06 Nov 2024, 12:29

laulau a écrit:Plusieurs distances proposées dont, nouveauté, un 165km en 2025 (200dossards solo).
Je me dis "pourquoi pas" mais je ne connais absolument pas la région. Qui peut m'en dire plus sur les paysages ? Cela me semble très forestier, non ?

j'ai couru la version 80km en 2023
oui c'est trés forestier et en plus on a eu brouillard quasi toute la course
néanmoins en fin de course et donc pendant 30 minutes avant la nuit on a eu du soleil et c'était chouette
perso j'avais bien aimé quand même
centori
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi