Modérateur: Modos
mic31 a écrit:En ce moment, j'ai bien aimé le dernier album d'Evergrey.
Et j'aime beaucoup Tool, même si ça peut devenir répétitif. Si je ne devais garder qu'un album ce serait Ænima.
mic31 a écrit:Bon, je n'ai pas du tout accroché sur Alcest, et je n'ai rien reconnu dans les paysages.
philibert69 a écrit:eh non, il ne s'agit pas de Moonspell (j'ai aussi prévu d'aller les voir pour la même tournée).
c'est Gaerea mes portugais. pour moi c'est vraiment le top, leur précèdent album trône sur le podium de ces dernières années.
j'ai l'argument ultime pour que Flo accroche bien ( si j'en croit son avatar et sa signature), ils vont faire la 1ere partie de Behemoth cet automne (pas de passage en France )
leur album ne va pas tarder, voilà le deuxième single tout frais. un titre plutôt court par rapport à leurs précédentes livraison.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !