Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Une bonne nouvelle : La 13ème édition du Trail des 7 Hameaux est reportée au Dimanche 08 décembre 2024 ! Espérons qu'il n'y aura pas encore d'aléa climatique cette fois. Du coup, il y a conflit avec le trail des Arpents.
A pessimist sees the difficulty in every opportunity; an optimist sees the opportunity in every difficulty
catcityrunner a écrit:Une bonne nouvelle : La 13ème édition du Trail des 7 Hameaux est reportée au Dimanche 08 décembre 2024 ! Espérons qu'il n'y aura pas encore d'aléa climatique cette fois. Du coup, il y a conflit avec le trail des Arpents.
Calendrier Kikouroù modifié....et j'ai même liée ce nouveau fil à la course, même si je serai moi-même aux Arpents !
Un petit côté origolesque sur ce trail avec une bonne dose de boue et de pluie. Beaucoup de lignes droites pour marathonien aussi. J'ai été surpris pas le côté très roulant, sans doute encore un coup de l'ONF qui interdit les vagabondages sur des petits singles. Content de revenir sur cette course pour terminer l'année et retrouver une ambiance fort sympathique. Avec les conditions, on n'avait pas envie de trainer trop après le ravito de fin de course. Une pensée pour les Arpenteurs de kikourou, qui ont dû s'amuser sur d'autres sentiers du Mordor ce matin.
A pessimist sees the difficulty in every opportunity; an optimist sees the opportunity in every difficulty
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !