Modérateur: Modos
polosh a écrit:Fait aussi team consigne
Arclusaz a écrit:Le poste le plus intéressant va d'ailleurs très probablement se libérer.
par contre, il y a un impératif : AVOIR UNE GROSSE VOIX
il s'agit de répéter pendant 3 ou 4 heures possiblement sous la pluie et les pieds dans la boue :
"merci de détacher l'étiquette qui se trouve sous votre dossard et de l'accrocher à votre sac en utilisant le petit trou prévu à cet teffet sur l'étiquette. Si vous n'arrivez pas à détacher l'étiquette, j'ai des ciseaux. Et on dit "OUI CHEF".
Prévoir du miel pour le lendemain et de quoi soigner l'ampoule que vous aurez au doigt à force de manier les ciseaux.
mais, vous serez plus que largement remercié par des milliers de sourires et ça, ça n'a pas de prix.
je cède GRATUITEMENT cette place UNIQUEMENT pour cette année mais n'allez pas me gâcher la clientèle en étant trop gentil : ils viennent pour courir dans la nuit, dans le froid , sous la pluie et POUR SE FAIRE ENGUEULER dans la file de la consigne des sacs au départ ET à l'arrivée. Sinon, on va avoir des plaintes....
philkikou a écrit:Arclusaz a écrit:Le poste le plus intéressant va d'ailleurs très probablement se libérer.
par contre, il y a un impératif : AVOIR UNE GROSSE VOIX
il s'agit de répéter pendant 3 ou 4 heures possiblement sous la pluie et les pieds dans la boue :
"merci de détacher l'étiquette qui se trouve sous votre dossard et de l'accrocher à votre sac en utilisant le petit trou prévu à cet teffet sur l'étiquette. Si vous n'arrivez pas à détacher l'étiquette, j'ai des ciseaux. Et on dit "OUI CHEF".
Prévoir du miel pour le lendemain et de quoi soigner l'ampoule que vous aurez au doigt à force de manier les ciseaux.
mais, vous serez plus que largement remercié par des milliers de sourires et ça, ça n'a pas de prix.
je cède GRATUITEMENT cette place UNIQUEMENT pour cette année mais n'allez pas me gâcher la clientèle en étant trop gentil : ils viennent pour courir dans la nuit, dans le froid , sous la pluie et POUR SE FAIRE ENGUEULER dans la file de la consigne des sacs au départ ET à l'arrivée. Sinon, on va avoir des plaintes....
Si c’est valable de jour comme de nuit j’ai une vidéo Tuto d’Arclusaz se servant de son bel organe pour passer les consignes au Trail Urbain de Lyon cette année
xian a écrit:hey !
pour que le LUT by night 2024 soit une belle réussite, on recherche encore des bénévoles
- des postes intéressants sur le ravito d'arrivée (19h-01h),
- des postes passionnants à la consigne sacs (16h30-01h30)
- des postes extraordinaires sur la gestion des flux coureurs (16h30-20h45).
Si vous êtes dispo ou si vous connaissez quelqu'un autour de vous qui est dispo, ça se passe par ici :
https://volunteo.com/fr/r/lut-by-night-2024
merci !
xian a écrit:HELP HELP HELP !!!!!
on manque de bénévoles
il n'y aura rien à la télé le samedi soir, alors n'hésitez pas à venir jouer à tetris en 3D avec des sacs coureurs dans une ambiance du tonnerre !xian a écrit:hey !
pour que le LUT by night 2024 soit une belle réussite, on recherche encore des bénévoles
- des postes intéressants sur le ravito d'arrivée (19h-01h),
- des postes passionnants à la consigne sacs (16h30-01h30)
- des postes extraordinaires sur la gestion des flux coureurs (16h30-20h45).
Si vous êtes dispo ou si vous connaissez quelqu'un autour de vous qui est dispo, ça se passe par ici :
https://volunteo.com/fr/r/lut-by-night-2024
merci !
marat 3h00 ? a écrit:Inscrit pour la consigne des sacs, aprem et soir
marat 3h00 ? a écrit:Inscrit pour la consigne des sacs, aprem et soir
marat 3h00 ? a écrit:JFranck de Brignais a fait un chef de poste des plus précis ( mais avec une plus petite voix je crois)
Arclusaz a écrit:notre Polosh crève l'écran !
cloclo a écrit:Arclusaz a écrit:notre Polosh crève l'écran !
C'est lequel des 2 Pauls, le jeune, ou le plus âgé ?
xian a écrit:cloclo a écrit:Arclusaz a écrit:notre Polosh crève l'écran !
C'est lequel des 2 Pauls, le jeune, ou le plus âgé ?
le plus beau
Arclusaz a écrit:bon courage à tous concurrents mais aussi bénévoles : ça doit être le rush aux sacs, là !
Je culpabilise un peu d'être bien au chaud, bien au sec, bien au calme alors que les copines et les copains bossent. Mais bon, je ne pouvais décemment pas priver ma femme de vacances !
arthurbaldur a écrit:
Un énorme merci aux kikous pour leur aide sur nos évènements.
Françoise 84 a écrit:arthurbaldur a écrit:
Un énorme merci aux kikous pour leur aide sur nos évènements.
Un grand merci à tous, on a passé un super WE et adoré la course!!! Hâte de la Sarra!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !