Arclusaz a écrit:Il suffisait de regarder la start list : 2 jeunes inexpérimentées à la place de Simon et Chauveau, ça change quand même un peu la donne !
C'est un peu tricher de regarder la start-list, non? C'est pas considéré comme du dopage?
Modérateur: Modos
Arclusaz a écrit:Il suffisait de regarder la start list : 2 jeunes inexpérimentées à la place de Simon et Chauveau, ça change quand même un peu la donne !
Mathias a écrit:Arclusaz a écrit:Il suffisait de regarder la start list : 2 jeunes inexpérimentées à la place de Simon et Chauveau, ça change quand même un peu la donne !
J'avais bien vu la start-list... mais aussi les résultats du sprint.
"2 jeunes inexpérimentées" ?
1) Justine Braisaz Bouchet
2) Ingrid Tandrevold
3) Lou Jeanmonnot
5) Karoline Knotten
30) Ida Lien
31) Gilonne Guigonnat
34) Jeanne Richard
73) Juni Arnekleiv
marat 3h00 ? a écrit:Victoire (encore) pour l'dingo, avec un score qui le fait s'approcher de Mathias.
juste derriere, Arclusaz avec une selina Grotian qui sort de nul part ( délit d'initié ?). Avec un prono un peu moins exotique, tu aurais pu mettre encore plus de distance entre toi et Mathias et même revenir sur fanfare8888.
Je reste leader, mais je serre les fesses...
Mathias a écrit:Ah ben vla ti pas que j'ai encore raté un prono !
Raaaaaah je n'y suis plus, cette fin de saison est longue, la fatigue commence à se faire sentir...
marat 3h00 ? a écrit:J'espère que ça va pas faire comme au vélo cet été où j'ai longtemps été devant pour me faire griller dans la dernière ligne droite...
Arclusaz a écrit:En voyant mon prono, vous allez pensez que je suis fou.
Mathias a écrit:Arclusaz a écrit:En voyant mon prono, vous allez pensez que je suis fou.
Quel panache !
Bon, 1 surprise ça peut le faire (bravo pour Guigonnet !) mais 3 ça fait bcp...
Mathias a écrit:Arclusaz a écrit:En voyant mon prono, vous allez pensez que je suis fou.
Quel panache !
Bon, 1 surprise ça peut le faire (bravo pour Guigonnet !) mais 3 ça fait bcp...
L'Dingo a écrit:Un bon résultat attribué à Arclusaz grace à Guigonnet alors qu'elle n'est pas dans la starting liste!
Côté IBU, ils ont entériné certains changements dans les règles des courses.
shef a écrit:Côté IBU, ils ont entériné certains changements dans les règles des courses.
Lesquels?
Côté IBU, ils ont entériné certains changements dans les règles des courses.
Spir a écrit:Côté IBU, ils ont entériné certains changements dans les règles des courses.
Dingue que ce soit l'indice de mesure de l'amertume de la bière qui soit obligé de s'occuper de ça. Dans quel monde vit-on...
marat 3h00 ? a écrit:Bon, il va bientôt falloir sortir de notre " hibernation estivale".
Début novembre, je mettrai à jour la liste des épreuves de l'édition 2024/2025, pour que vous puissiez anticiper vos pronostics !
(...)
A vos votes !
(...)
Ah, et on fait quoi pour le fil de l'édition qui arrive : création d'un nouveau fil ou changement de nom de celui-ci ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !