Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Petit Saint-Bernard - 40 km 2023 - Bourg St Maurice
avec 2 kivaoù, 10 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Trail du Petit Saint-Bernard - 60 km 2023 - Bourg St Maurice
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2023 et 10 au total, 1 vidéo, les résultats
Trail du Petit Saint-Bernard - 35 km 2023 - Bourg St Maurice
avec 2 kivaoù, 10 récits au total, 1 vidéo
Trail du Petit Saint-Bernard - 68 km 2024 - Bourg St Maurice
avec 4 kivaoù, 10 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Trail du Petit Saint-Bernard - 43 km 2024 - Bourg St Maurice
avec 1 kivaoù, 10 récits au total, 1 vidéo
Trail du Petit Saint-Bernard - 35 km 2024 - Bourg St Maurice
cloclo a écrit:Une date?
bubulle a écrit:J'ai reporté mon inscription en 2024 (merci à l'organisation qui est très accommodante à ce sujet si on s'y prend tôt). En effet, j'avais un poil oublié qu'on a pris des places pour la Coupe du Monde de Rugby à Geoffroy Guichard ce week-end là!
RayaRun a écrit:bubulle a écrit:J'ai reporté mon inscription en 2024 (merci à l'organisation qui est très accommodante à ce sujet si on s'y prend tôt). En effet, j'avais un poil oublié qu'on a pris des places pour la Coupe du Monde de Rugby à Geoffroy Guichard ce week-end là!
heureux de l'apprendre Sieur bubulle !
J'allais cliquer !
elnumaa[X] a écrit:j'ai promis aux orgas de faire dla com . donc voila en 2024 vous pouvez signer direct !!
centori a écrit:le 35k c'est comment ?
vraiment si aérien et compliqué qu'ils le disent sur le site ou ça reste courable ?
elnumaa[X] a écrit:Up Up Up
J- 18 !!! Alors alors, neige ou pas.neige ?!!
bubulle a écrit:....et il va falloir que je trouve une bonne âme pour "monter" de BSM aux Chapieux (j'ai une piaule au gîte des Chapieux du vendredi soir à lundi matin, et je viens et repars en train), le vendredi après-midi (à partir de 16h environ).
.....
adrien921 a écrit:Si je décide de m'inscrire, un gentil kikoureur pourrait-il éventuellement retirer mon dossard et me le remettre le dimanche matin avant le départ pour le 68km? L'organisation ne prévoit pas la possibilité d'un retrait le jour-même...
bubulle a écrit:
Tiens, d'ailleurs, ça c'est un truc dont il faudrait que je me préoccupe // je serai justement aux Chapieux grâce à la Phi-Phi-mobile....
.
centori a écrit:
ça vous parait ok ?
bubulle a écrit:Bref, faut que je me prenne 5-10 minutes pour pondre un truc, quoi.
PhilippeG-636 a écrit:Difficile à te dire, tout dépend ce que tu as déjà réalisé sur des formats similaires précédents
La dernière section étant surtout descendante, si tu t'es préservé sur les précédentes alors tu peux envisager y gagner du temps
Lécureuil a écrit:Est-ce qu'il faut beaucoup courir sur le 35 ou le 68 ?
ou c'est technique tout le long ?
centori a écrit:Lécureuil a écrit:Est-ce qu'il faut beaucoup courir sur le 35 ou le 68 ?
ou c'est technique tout le long ?
le terrain est technique. le start avec 4km de course, et au retour idem.
et les montées seront bien raides, et les descentes idem.
donc je pense avec un niveau comme le mien ca doit pas courir des masses.
peut être des sections à bloc en marche nordique
jano a écrit:arrête, tu vas être en pleine surcompensation, affuté comme une lame !! le D+, tu vas le faire en moonwalk en fumant un cigare...
PhilippeG-636 a écrit:jano a écrit:arrête, tu vas être en pleine surcompensation, affuté comme une lame !! le D+, tu vas le faire en moonwalk en fumant un cigare...
Jano a raison et de plus il parait que ça répare les genoux abimés
centori a écrit:PhilippeG-636 a écrit:Difficile à te dire, tout dépend ce que tu as déjà réalisé sur des formats similaires précédents
La dernière section étant surtout descendante, si tu t'es préservé sur les précédentes alors tu peux envisager y gagner du temps
9h45 au trail du sancy
63km et 3300d+
mais c'est moins haut.
Lécureuil a écrit:
le 35 km est joli et technique ? ou les passages top et cablés sont que sur le 68 ?
Les BH du 68 me paraissent trop serrées pour moi dans mon contexte ackneelle
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Petit Saint-Bernard - 40 km 2023 - Bourg St Maurice
avec 2 kivaoù, 10 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Trail du Petit Saint-Bernard - 60 km 2023 - Bourg St Maurice
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2023 et 10 au total, 1 vidéo, les résultats
Trail du Petit Saint-Bernard - 35 km 2023 - Bourg St Maurice
avec 2 kivaoù, 10 récits au total, 1 vidéo
Trail du Petit Saint-Bernard - 68 km 2024 - Bourg St Maurice
avec 4 kivaoù, 10 récits au total, 1 vidéo, les résultats
Trail du Petit Saint-Bernard - 43 km 2024 - Bourg St Maurice
Trail du Petit Saint-Bernard - 35 km 2024 - Bourg St Maurice
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !