Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid des Cathares - 161 km 2024 - Carcassonne
avec 1 kivaoù, 8 récits au total, 6 vidéos
Raid des Bogomiles - 101 km 2024 - Carcassonne
Trail des Hérétiques - 65 km 2024 - Carcassonne
avec 8 récits au total, 6 vidéos
Trail des Colombes - 41 km 2024 - Carcassonne
Trail des Patarins - 25 km 2024 - Carcassonne
Trail Nocturne du Château Comptal - 12 km 2024 - Carcassonne
laulau a écrit:Une discussion sur cette organisation a commencé sur un autre post plutôt ancien. Autant en créer un pour cette année ! Pour avoir fait le 160km en 2022, je pense avoir un avis plutôt objectif. Je ne suis pas d'accord avec olive31, il y a beaucoup de sentiers ou de petites pistes forestières, même bien plus que je ne pensais en trouver. Pour Bugarach, ça peut être impressionnant mais ce n'est pas non plus engagé.
Le plus difficile, c'est qu'à cette période, la nuit est longue !
laulau a écrit:Qu'est ce qui fait que tu reviens si souvent si le parcours ne te plaît pas vraiment ?
laulau a écrit:C'est ton avis, j'ai le mien qui est différent, pas bien grave !
Qu'est ce qui fait que tu reviens si souvent si le parcours ne te plaît pas vraiment ?(Pas de polémique, juste pour renseigner ceux qui réfléchissent à venir )
BigPat a écrit:J’ai fait 5 GRC et 1 Bogomile
Je valide ce que dit Michel, le ravito d’arrivée est une vraie récompense après 160 bornes.
Un peu de coca, 2 ou 3 TUCS parfois
C’en est risible, jamais vu ça ailleurs.
BigPat a écrit:Oui, j'étais effondré
Je finis dans la nuit, un petit peu de solide à l'arrivée ça fait du bien, surtout après le final interminable où tu as l'impression de tourner en rond.
Beh non y a rien
Suffit de prévoir à la voiture
edarmigny a écrit:Merci par contre pas d'ambiance a priori, l'endurance trail sera plus fun
edarmigny a écrit:Merci par contre pas d'ambiance a priori, l'endurance trail sera plus fun
BigPat a écrit:Moi aussi j’aime beaucoup ce 160, je l’ai fait plusieurs fois, mais le passage à Bugarrach ne va pas dans ce Trail.
mic31 a écrit:BigPat a écrit:Moi aussi j’aime beaucoup ce 160, je l’ai fait plusieurs fois, mais le passage à Bugarrach ne va pas dans ce Trail.
Surtout comme ils l'abordent, c'est une hérésie. Alors que ça passerait par le sentier normal, la Fenêtre à grimper, et la descente bien plus simple de l'autre côté
BigPat a écrit:La descente, je la trouve même dangereuse sur la partie en petit gravier, compliqué de rester debout.
laulau a écrit:Comme je te l'ai dit, le trail des Hérétiques est plus roulant, moins technique que l'Intégrale des Causses d'où des chronos moyens différents.
philibert69 a écrit:J'ai cliqué, sur le 100 bornes,je vois pas l'utilité de commencer le jeudi soir et faire les soixante de plus en pleine nuit !
laulau a écrit:philibert69 a écrit:J'ai cliqué, sur le 100 bornes,je vois pas l'utilité de commencer le jeudi soir et faire les soixante de plus en pleine nuit !
Il n'y a rien d'utile à courir plus de km et de temps, c'est juste l'envie qu'on a de le faire. Pour un 160km, passer une nuit dehors est de toute façon obligatoire.
Il reste juste une trentaine de places sur le 100km, j'aimerais bien m'y inscrire mais mon état physique ne me permet pas de m'entraîner suffisamment pour l'instant.
philibert69 a écrit:Une question pour les habitués : j'ai ma binôme de trail qui est souvent inquiète de savoir ce qui se trouve sur les ravitaillements. Pouvez vous me dire ce qu'il y a, surtout en solide et chaud,je n'ai pas trouvé de réponse précise là-dessus.
Merci
mic31 a écrit:philibert69 a écrit:Une question pour les habitués : j'ai ma binôme de trail qui est souvent inquiète de savoir ce qui se trouve sur les ravitaillements. Pouvez vous me dire ce qu'il y a, surtout en solide et chaud,je n'ai pas trouvé de réponse précise là-dessus.
Merci
Je n'ai pas le détail, d'autres le donneront, mais ils sont réputés bons. Ne pas oublier qu'il n'y a presque rien à l'arrivée
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid des Cathares - 161 km 2024 - Carcassonne
Raid des Bogomiles - 101 km 2024 - Carcassonne
Trail des Hérétiques - 65 km 2024 - Carcassonne
Trail des Colombes - 41 km 2024 - Carcassonne
Trail des Patarins - 25 km 2024 - Carcassonne
Trail Nocturne du Château Comptal - 12 km 2024 - Carcassonne
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : coupeau92 et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !