SAucony

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

SAucony

Messagepar Cam_num27 » 04 Sep 2024, 13:57

BOnjour,

J'ai fait l'acquisition d'une paire de saucony endorphine rift.
Au bout de 2 sorties sur chemin pas spécialement caillouteux, la semelle est coupée sur le côté.
Avez vous eu ce genre de soucis?
J'avis cru comprendre que ces chaussures étaient fragiles, mais là, c'est vraiment très fragile.

A +
Cam_num27
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 04 Sep 2024, 13:42

Re: SAucony

Messagepar echoes » 04 Sep 2024, 20:38

J' eu des peregrine et le mesh n'est pas solide, sur les Xodus non plus
C'est un peu leur problème : le longévité mais sur 2 sorties faut les retourner ou tu les as achetées
echoes
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 27 Avr 2024, 11:44

Re: SAucony

Messagepar Cam_num27 » 05 Sep 2024, 09:56

Disons que c'est là que c'est rigolo.
SAucony avance que la coupure résulte d'un "défaut d'utilisation" (ben oui, j'ai couru dans un chemin avec des chaussures estampillées Saucony trail !), donc ils refusent une prise en charge.
Perso je pense plutôt qu'il y a un vrai défaut de conception sur leur produit car sur le fond c'est parfaitement anormal sur des chaussures à ce tarif.

D'après ce que tu me dis, c'est toute leur gamme qui est pour le moins fragile.

Donc, bon, je vais me tourner vers des marques plus sérieuses.
A ce sujet, le fit de saucony est similaire à quelles autres marques (largeur, hauteur coup de pied par exemple)?
Cam_num27
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 04 Sep 2024, 13:42

Re: SAucony

Messagepar PierreMontagne » 05 Sep 2024, 10:40

Cam_num27 a écrit:Disons que c'est là que c'est rigolo.
SAucony avance que la coupure résulte d'un "défaut d'utilisation" (ben oui, j'ai couru dans un chemin avec des chaussures estampillées Saucony trail !), donc ils refusent une prise en charge.
Perso je pense plutôt qu'il y a un vrai défaut de conception sur leur produit car sur le fond c'est parfaitement anormal sur des chaussures à ce tarif.

D'après ce que tu me dis, c'est toute leur gamme qui est pour le moins fragile.

Donc, bon, je vais me tourner vers des marques plus sérieuses.
A ce sujet, le fit de saucony est similaire à quelles autres marques (largeur, hauteur coup de pied par exemple)?

15 ans de Saucony . Des centaines et des centaines de km. Du dénivellé à mort. Des terrains variés et certains très agressifs.
Et rien. Pas de coupures prématurés. Pas d'usures prématurés non plus.
J'ai poussé chacune autour des 800 à 900 bornes.
Donc désolé mais accuser une marque comme cela , c'est pas possible. C'est du pas de bol plutôt ici.
Dernière édition par PierreMontagne le 05 Sep 2024, 11:12, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
PierreMontagne
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1364
Inscrit le: 20 Fév 2008, 21:06

Re: SAucony

Messagepar Cam_num27 » 05 Sep 2024, 10:57

Je te rejoins sur pas mal de point.
C'est ma 4ème paire de saucony (route + "terrain plus agressifs"). Comme quoi c'est aussi une marque que je trouve bien (le fit me convient bien notamment)
C'est pour ca que voir cette paire dans cet état me semble étrange et que je me demande si c'est un pb général.
J'accuse rien ni personne, je fais juste part de mon interrogation et de mon retour.

Alors disons que c'est pas de bol parce que je vois pas trop ce que je peux remettre en question.

Bonne journée
Cam_num27
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 04 Sep 2024, 13:42

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !