Modérateur: Modos
Galaté57 a écrit:Je pense sérieusement à m'inscrire sur le 70..
Surtout depuis ce matin, après une troisième sortie avec les EVADICT Race Light, de bonnes sensations qui me pousse à retenir cette date.
Le 70km avec ses 3000m de D+ et une BH de 15h00 me semble abordable pour un soixantenaire..
Du coup, suis à la recherche de toutes infos sur le tracé et conseils.
randoaski a écrit:Galaté57 a écrit:Je pense sérieusement à m'inscrire sur le 70..
Surtout depuis ce matin, après une troisième sortie avec les EVADICT Race Light, de bonnes sensations qui me pousse à retenir cette date.
Le 70km avec ses 3000m de D+ et une BH de 15h00 me semble abordable pour un soixantenaire..
Pour essayer de te la faire courte : un parcours largement revu et peu technique mais franchement usant en raison de ses nombreux coups de cul (la cote la plus longue fait 450d+) et assez raides (la première fait 400 d+ en 2.3 km) : les coups de cul font en moyenne 200d+ et pour arriver à 3200d+ il en faut pas mal... Le premier ravito peut sembler long à atteindre (21 km pour 1100d+) mais les barrières sont effectivement assez larges et les ravitos bien achalandés avec des bénévoles vraiment, vraiment au top. En bref faut de la capacité à relancer en bas des cotes qu’il faut monter sans se tuer les cuisses et où il ne faut pas trop se lacher en descente
novass396 a écrit:Le mois prochain ya l'infernal.Jy vais.Deja parsque c'est une des rares courses que je n'ai pas fait dans la région et aussi parsque que c'est mon premier dossard cette année, après mon opération d'une hernie discale début d'année.
Je serais sur le 32 , mais ya plein de format,un 70 ,un 100 ,un 200, même !
Y'en a kizivon?
C'est du 7 au 10 septembre , a St Nabord..
https://linfernaltraildesvosges.org/
randoaski a écrit:Galaté57 a écrit:Je pense sérieusement à m'inscrire sur le 70..
Pour essayer de te la faire courte : un parcours largement revu et peu technique mais franchement usant en raison de ses nombreux coups de cul (la cote la plus longue fait 450d+) et assez raides (la première fait 400 d+ en 2.3 km) : les coups de cul font en moyenne 200d+ et pour arriver à 3200d+ il en faut pas mal... Le premier ravito peut sembler long à atteindre (21 km pour 1100d+) mais les barrières sont effectivement assez larges et les ravitos bien achalandés avec des bénévoles vraiment, vraiment au top. En bref faut de la capacité à relancer en bas des cotes qu’il faut monter sans se tuer les cuisses et où il ne faut pas trop se lacher en descente
novass396 a écrit:hé vous savez si y'a un systeme de consignes?
EDIT ; L'orga , très réactive,viens de me répondre que des consignes seraient dispo. ..
Mont14u a écrit:novass396 a écrit:hé vous savez si y'a un systeme de consignes?
EDIT ; L'orga , très réactive,viens de me répondre que des consignes seraient dispo. ..
Normalement consignes dans le règlement + un roodbook qui est publié sur les RS et le site 1 semaine avant (va donc paraitre d'ici fin de semaine je pense)
Mont14u a écrit:Des participants m'ont dit que la fin se terminait par un long plat, chose qui n'a plus trop l'air d'être le cas pour cette édition.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !