Modérateur: Modos
Aymeric_bls a écrit:Bonjour,
Suite à de nouvelles priorités pour cette fin d'année, je mets en vente mon dossard pour le marathon de Valence.
Me contacter si celà vous intéresse afin de passer devant la file d'attente
Aymeric
Fifigougou a écrit:Bonjour à tous,
Je recherche un dossard pour le marathon de Valence, si quelqu’un ne veut plus du sien.
Je vais tenter de l’honorer et de passer sous les 3!
Merci vous
Marathonnerre a écrit:Le transfert de dossard se fait uniquement via le site, le nouvel inscrit paye directement à l'organisation, ce sera le dernier tarif majoré de 5 €, donc 195 €.
Arclusaz a écrit:Marathonnerre a écrit:Le transfert de dossard se fait uniquement via le site, le nouvel inscrit paye directement à l'organisation, ce sera le dernier tarif majoré de 5 €, donc 195 €.
et le vendeur ne récupérera bien sur que le prix qu'il a payé (90 euros dans ce cas) minoré éventuellement de quelques frais (tout doit être expliqué).
cloclo a écrit:Arclusaz a écrit:Marathonnerre a écrit:Le transfert de dossard se fait uniquement via le site, le nouvel inscrit paye directement à l'organisation, ce sera le dernier tarif majoré de 5 €, donc 195 €.
et le vendeur ne récupérera bien sur que le prix qu'il a payé (90 euros dans ce cas) minoré éventuellement de quelques frais (tout doit être expliqué).
Entre 90 et 195€, il y a plus de 5€ de différence, non ?
cloclo a écrit:Arclusaz a écrit:Marathonnerre a écrit:Le transfert de dossard se fait uniquement via le site, le nouvel inscrit paye directement à l'organisation, ce sera le dernier tarif majoré de 5 €, donc 195 €.
Entre 90 et 195€, il y a plus de 5€ de différence, non ?
pierregirardgiacco a écrit:Bonjour, je ne ferrai pas le marathon de valence cette année malheureusement.
Je souhaite donc le mettre en vente. J'ai vu que c'était via le site officiel que s'effectuait le changement ce qui est aussi rassurant pour moi que pour l'acheteur je pense.
Si vous êtes intéréssé.e n'hésitez pas le vous communiquerai le lien pour effectuer l'achat:).
Bien cordialement et sportivement.
Pierre Girard-giacco
fw4430 a écrit:Bonjour,
Suite à un changement de programme, je vends mon dossard pour le marathon de Valence le 1er Décembre 2024. La transaction et le changement de nom seront effectués via la plateforme du site de l'organisation. Me contacter si intéressé.
Bonne journée,
Frédéric.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !