Mathias a écrit:Non, ce n'était pas pour faire une bombe dans ma baignoire , mais juste pour atteindre le fenestron
Au moins tu ne t'es pas défenestronné.
Je suppose que ta femme se marra dans ta baignoire (vous me l'accordez?)
Modérateur: Modos
Mathias a écrit:Non, ce n'était pas pour faire une bombe dans ma baignoire , mais juste pour atteindre le fenestron
Benman a écrit:Mathias a écrit:Non, ce n'était pas pour faire une bombe dans ma baignoire , mais juste pour atteindre le fenestron
Au moins tu ne t'es pas défenestronné.
Je suppose que ta femme se marra dans ta baignoire (vous me l'accordez?)
Mathias a écrit:
C'est pas glop ton histoire poucet...
J'ai aussi une douleur à l'épaule, depuis plus de 6 mois, suite à une chute... dans ma baignoire. Je suis arrivé en courant pour sauter dessus, j'ai mal visé, je me suis bien ramassé, tombé dans les pommes...
Depuis j'ai de longues périodes avec des douleurs seulement quand je fais certains mouvements, et parfois plusieurs jours avec une douleur permanente qui me réveille parfois la nuit.
Va bien falloir que je retourne consulter.
Et puis je ferai d'une pierre 2 coups puisque j'ai toujours des soucis aux mollets, ça ne me lâchera pas... déjà 5 semaines sans CàP !
poucet a écrit:La première échographie à ce moment faisait état d'une suspicion de fissure. Au fil la douleur est revenus, de plus en plus souvent, surtout la nuit. Jusqu'à devenir insupportable peu avant Noël, drôle de cadeau.
A mon avis tu devrais aller consulter sans tarder
Mathias a écrit:Une bonne chose de faite ! Bonne récup' !
(tu as un home trainer ?)
philkikou a écrit:C’est renversant et décoiffant ! Une compétition particulière devant toi avec des épreuves qui ont pour nom patience, rééducation, reprise sport avec « modération », un nouveau collègue pour toi !
cloclo a écrit:Modération, faudrait peut-être que tu lui présente, Phil, j'ai l'impression qu'il ne l'a jamais rencontré
Plus sérieusement, bonne rééducation, Gilles
poucet a écrit:Mathias a écrit:Une bonne chose de faite ! Bonne récup' !
(tu as un home trainer ?)
Un vieux tromblon qui n'a pas du servir depuis 20 ans ... C'est vraiment pas mon truc, mais je l'ai quand même remonté au garage, on verra. ...
Cladounnet a écrit:Bonjour tout le monde ! Je me permets de remonter ce sujet, 2024 est décidément une année bien difficile après une blessure au mollet en début d'année, le covid, me voilà confronté à ma 3ème coupure de CAP de l'année !...
Il y a presque deux semaines en aidant un ami à déplacer pas mal de choses plus ou moins lourdes dans son garage, le lendemain je me suis payé une douleur assez vive entre les fausses cotes et cotes flottantes côté gauche. Je me suis rendu compte d'un truc qui n'allait pas lorsque j'ai voulu me lever, en descendant les escaliers, et même en marchant.
Jeudi dernier je suis allé voir un médecin (pas mon médecin traitant, le mien est à la retraite depuis belle lurette), d'après lui rien de cassé, je n'ai pris aucun choc, il part sur un diagnostic de contracture musculaire, me prescrit un décontractant musculaire, un emplâtre à la lidocaïne et du doliprane. La douleur avait bien diminué entre temps.
Je me suis laissé une semaine de plus avant de retenter d'aller courir, sur conseil du médecin, donc jusque ce matin, je m'étais fixé un petit 10 kilomètres à allure tranquille, avec la douleur qui avait quasiment disparue. La douleur est revenue de plus belle après avoir fini de courir, pendant c'était gérable, mais l'impression d'être revenu une semaine en arrière niveau sensation...
Est-ce que c'est trop tôt ? Est-ce un ressenti "normal" à la reprise ? Je suis pas chaud de retenter de nouveau, d'autant que j'ai une bonne sortie à vélo entre La Rochelle et l'Île de Ré qui m'attend au début de mes vacances, ça me frustrerait de ne pas pouvoir la faire.
Bref si vous avez des retours d'expérience avec ce type de bobo et la conduite à tenir, je suis preneur. Merci d'avance !
Cladounnet a écrit:Oui quand on a plusieurs pépins qui s'accumulent il y a de quoi devenir fou ! Bon ceci dit, c'est la 3ème coupure, à force on apprend à gérer ça mentalement, ça se passe plutôt bien sur ce point, c'est la crainte de faire une nouvelle tentative et que ça me fasse de nouveau mal. Là aujourd'hui c'est revenu à la "normale", quasi pas de douleur hormis sur certains mouvements, mais c'est très supportable...
J'ai presque envie de retenter ce week-end une sortie similaire... ou laisser passer encore un peu de temps... ><
PLANCKE a écrit:Comme tu dis , à force, il y a cette appréhension de se reblesser... frustrant
Mathias a écrit:PLANCKE a écrit:Comme tu dis , à force, il y a cette appréhension de se reblesser... frustrant
Et avec toutes ces courses qui nécessitent de s'inscrire 6 mois à l'avance, ça devient aussi injouable de s'inscrire sans trop savoir où en est la blessure. Le 2nd effet kiss cool...
akunamatata a écrit:quelle type de douleur as tu ? localisée ou assez diffuse, sourde ou aiguë ?
ça ne ressemble pas à une douleur type déchirure musculaire
den a écrit:... conclusion, anticoagulant à vie et reprise du sport en étant attentif aux chutes...
Citron a écrit:akunamatata a écrit:quelle type de douleur as tu ? localisée ou assez diffuse, sourde ou aiguë ?
ça ne ressemble pas à une douleur type déchirure musculaire
Bonjour,
Le diagnostique est tombé : j'ai une phlébite, cette maladie liée à la sédentarité, à l'obésité et/ou à la consommation de tabac... Rien qui me concerne quoi. Probablement une cause héréditaire.
Cette merde m'a coûté le départ de deux courses qui me tenaient à cœur : marathon pour tous et grand raid des Pyrénées (120km), 3 semaines de montagne pendant lesquelles jai très peu randonné et des sommes considérables en soin, puisque j'essayais de soigner un problème musculaire.
Est-ce quelqu'un a connu ça ? Et comment avez vous repris la càp ?
PIERRICK_07130 a écrit:Bonjour à tous,
Un moment que je n'avais pas écris sur Kikourou!
Je viens d'écrire sur la course GR73 qui m'a évoqué les 2 éditions vécus. L'une en 2021 terminée, l'autre en 2022 pas terminée. Surement déjà prémisse de la LMC débutante.
Depuis 2 course Trail des Gaulois et MARSEILLE-Cassis puis plus rien...même plus de sortie courte ou à vitesse d'escargot.
Faute à pas de chance, la chimio orale a déclenché des extra-systoles en pagaille et limite de la tachycardie. Le changement de molécule ne fait pas encore ses preuves, test à l'effort prévu mercredi.
Vulgairement, putain, merde, ça fait chier.
C'est pas poli mais ça fait du bien.
Prenez soin de vous !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !