Modérateur: Modos
KrKAlex a écrit:Peut-être parce que tu n'as pas les Crocs adaptés .
Je viens de tomber sur ça ... https://www.linkedin.com/posts/sandbox-std_sandboxstudio-sdbx-sdbxabrlab-activity-7100509470979485696-3dUF?utm_source=share&utm_medium=member_desktop
Des Crocs x Vibram x Boa
CROCS-MAN a écrit:KrKAlex a écrit:Peut-être parce que tu n'as pas les Crocs adaptés .
Je viens de tomber sur ça ... https://www.linkedin.com/posts/sandbox-std_sandboxstudio-sdbx-sdbxabrlab-activity-7100509470979485696-3dUF?utm_source=share&utm_medium=member_desktop
Des Crocs x Vibram x Boa
You're talking to me? Le Crocs-man ?
Non problème psycho-moteur, pointes des pieds qui ne relèvent pas, comme si je marchais avec des palmes. Je lime les extrémités de mes sandales
CROCS-MAN a écrit:Ça devrait aller merci, avec plus de 26000km de dossards, je pense avoir validé l'expérience
CROCS-MAN a écrit:Hello Hello,
Cette année pas mal de km en Crocs classics, retour aux sources. Les modèles de sandales crocs ont encore bien changé et je n'aime pas trop.
J'ai aussi pas mal couru en sandales de marque diverses, j'aime bien. Je trouve dommage par contre ce besoin commercial des marques de changer de modèles régulièrement. Dès que l'on trouve un modèle qui nous convient...il disparait, mieux vaut ne pas s'attacher et être capable de courir avec n'importe quoi.
CROCS-MAN a écrit:Hello hello,
Voici mes semelles après quelques marathons et surtout les 208km de ce weekend à trainer les pieds sur le bitume rugueux des cols des Vosges.
Bon ça fait moins mal au c.l pour une paire de sabots à 30€ que pour des baskets à 150 balles ou plus.
trailman83 a écrit:CROCS-MAN a écrit:Hello Hello,
Cette année pas mal de km en Crocs classics, retour aux sources. Les modèles de sandales crocs ont encore bien changé et je n'aime pas trop.
J'ai aussi pas mal couru en sandales de marque diverses, j'aime bien. Je trouve dommage par contre ce besoin commercial des marques de changer de modèles régulièrement. Dès que l'on trouve un modèle qui nous convient...il disparait, mieux vaut ne pas s'attacher et être capable de courir avec n'importe quoi.
Moi aussi ça me fatigue ces changements de modèles, et à chaque fois au final c'est moins bien. Par exemple les Crocs "Offroad" étaient super pour les ultra trails, et bien elles ont été remplacées par les "AllTerrain" qui n'apportent rien (voir moins bien) sauf à etre plus chères.
J'appréciais aussi mes shorts D4 avec filets sur les cotés pour y mettre des bouteilles 33cl voir 50cl et zip avant et arrière pour y mettre ses papiers et téléphone; et bien maintenant il n'y a plus qu'une poche à zip et un seul filet ... mais en plus cher !
Et le clou c'est mon ancienne ceinture double gourde Salomon twin belt 2x60cl qui ne se fait plus et est introuvable. Donc si comme moi on aime bien avoir le dos libre pour ne pas se sentir comprimé, avoir tout sous la main au niveau des poches sur la ceinture, on ne trouve plus rien à part un modèle mono gourde qui est insuffisant pour les trails longs.
C'était pas mieux avant mais ça y ressemble.
CROCS-MAN a écrit:Oui c'est vrai Phil, mais 10 x 42 c'est quasiment de l'ultra
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !