Modérateur: Modos
_lg_ a écrit:Sélectionnez "Garmin" pour le mode USB, et rechargez la montre en course sur une batterie externe sans détériorer le GPS (ni arrêter l'activité grâce au réglage mentionné en tête de phrase). Elle fera le plein en moins d'une heure.
_lg_ a écrit:Oui je suis d'accord. Est-ce que tu avais activé l'utilisation de la lampe après le coucher du soleil pour te signaler sur les routes ?
BigPat a écrit:La Fenix 7 doit pouvoir tenir 14h sans problème, il y a un paramètre quia du être modifié.
Il va falloir fouiller dans les menus.
queenmarie12 a écrit:_lg_ a écrit:et visiblement je n'ai pas la derniere version de logiciel mais j'ai fait une recherche de nouveau logiciel et rien ne m'est proposé
BigPat a écrit:queenmarie12 a écrit:_lg_ a écrit:et visiblement je n'ai pas la derniere version de logiciel mais j'ai fait une recherche de nouveau logiciel et rien ne m'est proposé
C’est normal.
La diffusion de la 17.20 a été stoppée, trop de soucis.
Quand tu charges ta montre à 100%
et que tu lances une activité, la montre te fait une estimation du temps restant, tu as combien?
Tu le vois aussi dans le gestionnaire d’alimentation et bien vérifier que le mode d’alimentation est bien validé dans l’activité choisie.
Et refais un test, tu lances une activité le matin, tu verras ce que ça donne, c’est peut être un bug ponctuel.
BigPat a écrit:Il faut que tu fasses un test.
Rien à voir:
Le mode Ultratrack dégrade beaucoup la mesure, je suis en mode GPS uniquement, c'est parfait.
Tu ne perdras que 15h je pense.
Je suis à plus de 90h (Epix 2)
Tu vas plus gagner en désactivant l'affichage en continu (soit tu l'allumes quand tu tournes le poignet, soit en appuyant sur un bouton)
Tu as vraiment besoin d'avoir plus de 100h d'autonomie?
BigPat a écrit:Il faut que tu fasses un test.
Rien à voir:
Le mode Ultratrack dégrade beaucoup la mesure, je suis en mode GPS uniquement, c'est parfait.
Tu ne perdras que 15h je pense.
Je suis à plus de 90h (Epix 2)
Tu vas plus gagner en désactivant l'affichage en continu (soit tu l'allumes quand tu tournes le poignet, soit en appuyant sur un bouton)
Tu as vraiment besoin d'avoir plus de 100h d'autonomie?
junoos a écrit:Le mode Ultra Trail n'apparait pas sur la Fenix 7 Solar est-ce seulement sur les Pro et Epix ?
BigPat a écrit:Tu devrais l’avoir, c’est étonnant?
Mais de toute façon ce mode n’est pas intéressant, ça dégrade trop la trace.
Le mode GPS seul est très bien.
junoos a écrit:ultra track j'ai aussi mais pas Ultra trail comme sur la photo
junoos a écrit:Merci pour l'info
C'était pour comprendre l'utilisation de ce mode, trop vieux pour faire de l'ultra.
BigPat a écrit:Mon problème a été résolu en faisant une réinitialisation.
J'ai ensuite récupéré toutes mes données sur mon téléphone.
C'est assez rapide, ça ne doit pas faire de mal de temps en temps.
Oui la recherche du téléphone fonctionne, même en activité.
Cet après midi, j'ai couru avec mon tel dans mon sac jusqu'au stade de rugby.
J'ai posé mon sac pour fractionner, lorsque j'étais trop loin, ma montre m'a affiché la perte de contact, 1ère fois qu'elle me le faisait, sans mes lunettes, je me demandais ce qu'elle me voulait
J'en ai profité pour faire une pause.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !