Modérateur: Modos
K-ro a écrit:Merci icecool!
D'après mon médecin et kiné, aucun chirurgien ne voudra faire qqch car je vais "bien" pour te donner une idée si je prend un nurofen cela efface 70prct des gênes ou douleurs...mais c'est impossible pour autant de courir sans gêne, raideur, et petite douleur qui tapent sur les nerfs...
Je peux travailler normalement (grande distri donc port de charges lourde et manutention)...
akunamatata a écrit:Opération hernie discale pour moi en 2011 L2-L3 à 43 ans
J'ai arrêté de faire de l'ultra trail depuis mais je suis super actif et en condition physique excellente en terme d'endurance (>95th percentile age group), beaucoup moins en force mais au dessus de la moyenne.
Le vrai changement fut le renforcement musculaire (pilates) puis de l'endurance musculaire avec un travail de Kettebell. être bien musclé du dos et haut du corps a changé la donne. Très peu de douleurs déportées désormais. J'inclus aussi pas mal de sport portés (cyclisme, natation) à la CàP
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !