Comment récupérer dans un dossier les données de mon GPS ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Comment récupérer dans un dossier les données de mon GPS ?

Messagepar vboys74 » 25 Déc 2006, 10:47

Bjr.
Au lendemain du réveillon, je me demandais comment récupérer les données de mon GPS FR205 et de les garder dans un dossier sous un format comme "GPX" ou autres.
Ca me permettrait d'archiver mes courses et de les exploiter facilement!
Merci de me donner la solution miracle...ou le logiciel adéquate...ce serait un cadeau de Noêl sympa!
lol
seb
"En somme la beauté est partout.Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir!"
vboys74
Kikoureur ki trottine

Messagepar L'Castor Junior » 25 Déc 2006, 11:14

Salut vboys74 !
En guise de cadeau de Noël, je peux te conseiller SportTracks.
Tu importes les données de ton FR205, puis les exportes sous la forme de fichiers GPX.
Tu peux ensuite les utiliser sur Kikouroù et les modifier grâce à la boîte à outils GPS développée par pinston :D
Joyeux Noël :D
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar vboys74 » 25 Déc 2006, 15:30

Salut l'Castor Jr!
Je savais bien que c'était toi qui allait me répondre...lol
J'avais Sportracks depuis plusieurs mois, mais je le trouvais un peu fouilli, et surtout j'avais beaucoup de mal a le parametrer! Surtout je n'arrivais pas à transferer mon historique de Training Center!
Et la je sais pas comment j'y suis arrivé et donc j'ai tout sous les yeux, c'est excellent, merci.
En plus quelqu'un cherchait le parcours des Templiers en Gps et maintenant je peux lui fournir (un peu tard... :? ) en GPX!
Bon, je retourne apprendre à m'en servir...dès que j'ai un moment entres 2 trucs a manger!
Joyeux Noël L'castor Jr.
seb
"En somme la beauté est partout.Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir!"
vboys74
Kikoureur ki trottine

Messagepar L'Castor Junior » 25 Déc 2006, 15:33

Ehehe Seb, Philippe aurait pu te répondre aussi, mais il doit être en train de bouffer le coquin :P
Ravi en tout cas que ça fonctionne.
Bonne bouffe à toi aussi, et à bientôt !
L'Castor Junior
Grand Maître

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù