Modérateur: Modos
mesyes a écrit:Bonjour,
étirement très bien.
Mais pour ne pas trop me louper lors de mes propres chutes, faire contrôler le bassin par un bon osteo pourrait être une sage prévention.
D'autant que la description conforte assez un bassin déplacé, des compressions sur le nerf, et une situation qui avec le temps fini par libérer une blessure.
Voici pour mon avis
Cladounnet a écrit:Là je suis pour le moment en arrêt total de la course à pieds jusqu'à ce que je revois ma kiné mardi prochain, ce sont des aspects que je vais évoquer avec elle, car ce fichu ischio côté gauche ne me laisse pas tranquille... Le renforcement musculaire que j'avais fait avait quelque peu atténué mais sans faire disparaître complètement la gène que j'ai.
Il peut d'ailleurs m'arriver d'avoir des douleurs dans le bas du dos, plutôt côté gauche (encore une fois...) donc la possibilité d'un bassin déplacé est vraiment pertinente.
Pour le moment je fais pas mal de marche sans trop forcer, les exercices que la kiné m'a donné pour le mollet et du renforcement musculaire.
Merci pour vos suggestions, c'est très gentil de votre part à tous !
J'espère pouvoir retrouver mes sensations d'avant et que rien n'est irréversible...
Cladounnet a écrit:Je me dis souvent que si ma jambe gauche allait aussi bien que la droite, je serais hyper heureux.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !