charlottebrunet a écrit:Bonjour,
Je revends un dossard pour la Saintélyon, 78km en solo. Me contacter par message si intéressée
Merci !
Bonjour Charlotte, je suis intéressé pour la reprise de ton dossard, je t’envoie un MP !
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Modérateur: Modos
charlottebrunet a écrit:Bonjour,
Je revends un dossard pour la Saintélyon, 78km en solo. Me contacter par message si intéressée
Merci !
bibi76 a écrit:bonjour
je transfère un dossard pour la Lyon Sainté Lyon.
premier arrivé premier servi
Ldc a écrit:Bonsoir,
à la suite d'une blessure à la cuisse, je ne pourrai pas participer à la SaintéLyon 78km solo 2023.
Si quelqu'un est intéressé, j'accepte de transférer mon dossard via la plateforme d'inscription du site officiel.
AB
lola_b a écrit:Bonjour,
J'ai deux dossards (possiblement trois) à céder pour la Saintexpress - 44 km en solo le 3 décembre prochain. Transfert rapide possible.
J'ai deux dossards (possiblement trois) à céder pour la Saintexpress - 44 km en solo le 3 décembre prochain. Transfert rapide possible.
DJ69 a écrit:Bonjour
Je cède mon dossard de la saintélyon (78 kms) suite à une blessure.
Si vous êtes ok transmettez moi votre mail au 06-82-02-79-09
Sportivement
loiseau a écrit:Un petit rappel du règlement :
"Le transfert de dossard à une autre personne est possible en passant par le site internet de la SaintéLyon dans la rubrique infos pratiques. Il est obligatoire de suivre cette procédure si vous souhaitez transférer votre dossard.
Il est possible jusqu’au 28/11. Aucun changement ne sera effectué sur place.
Pour les épreuves solos, le remboursement de la personne cédant son dossard sera effectué une fois l’inscription de la personne remplaçante effectuée. L’inscription se fait selon le tarif en cours."
loiseau pour la modo
MarcoSilva a écrit:Bonjour tout le monde,
Quelqu'un ayant déjà reçu un dossard transféré peut-il me confirmer si, après avoir remboursé le dossard au coureur initial, qu'il faille bien payer les frais d'inscription (70€) ?
Merci pour vos retours
Arclusaz a écrit:MarcoSilva a écrit:Bonjour tout le monde,
Quelqu'un ayant déjà reçu un dossard transféré peut-il me confirmer si, après avoir remboursé le dossard au coureur initial, qu'il faille bien payer les frais d'inscription (70€) ?
Merci pour vos retours
avec la procédure officielle (la seule dont nous parlons sur ce fil), tu n'as pas à rembourser le coureur initial. C'est l'orga qui le rembourse une fois que tu as payé à l'orga le dossard. Ainsi, le transfert est complet, nom y compris.
Il faut te rapprocher du vendeur pour qu'il te rembourse ce que tu lui as versé.
carlito0209 a écrit:Bonjour,
A 15 jours les prévisions météo annoncent -2° à Saint Catherine pendant la nuit = risque verglas/neige
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !