Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2023 - Millau
avec 8 kivaoù, 137 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos
philibert69 a écrit:Je lance le sujet à un mois et demi de l'objectif . Ce sera mon premier 100 bornes sur route !
D'autres kikous inscrits ?
huralp a écrit:Les habitués de Millau, pourriez-vous nous dire ce que l'on trouve sur les ravitos de la course, est-ce uniquement de l'hydrique, ou y trouve-t-on aussi du solide, et si c'est le cas, quoi en solide ?
Merci
huralp a écrit:Les habitués de Millau, pourriez-vous nous dire ce que l'on trouve sur les ravitos de la course, est-ce uniquement de l'hydrique, ou y trouve-t-on aussi du solide, et si c'est le cas, quoi en solide ?
Merci
philibert69 a écrit:huralp a écrit:Les habitués de Millau, pourriez-vous nous dire ce que l'on trouve sur les ravitos de la course, est-ce uniquement de l'hydrique, ou y trouve-t-on aussi du solide, et si c'est le cas, quoi en solide ?
Merci
https://100kmdemillau.com/2022/08/17/ravitaillements/
Trouvé !!
Stephdu81 a écrit:Bonjour à tous, pas encore inscrit mais en pleine prépa.
J'attends de voir comment va passer mon week-end "choc" (séances de côtes demain, SL de 35km avec côtes dimanche et séance tranquille 1h20 lundi) avant de m'inscrire...en espérant qu'il reste des dossards là semaine prochaine
Stephane
philkikou a écrit:Super ! A priori pas mal de Kikous à Millau ! A voir si vous pouvez vous inscrire dans le Kivaou avec votre numéro de dossard, ça permettra de vous suivre derrière nos écrans !
CROCS-MAN a écrit:Stephdu81 a écrit:Bonjour à tous, pas encore inscrit mais en pleine prépa.
J'attends de voir comment va passer mon week-end "choc" (séances de côtes demain, SL de 35km avec côtes dimanche et séance tranquille 1h20 lundi) avant de m'inscrire...en espérant qu'il reste des dossards là semaine prochaine
Stephane
Bizarre comme démarche, tu vises quel chrono ?
philibert69 a écrit:Stephdu81, je suis un novice aussi sur 100 bornes sur route, mais je crois que vouloir courir tout le temps à Millau, c'est aller à l'abattoir...marcher dans les côtes est indispensable, et des côtes, il y en a !!
CROCS-MAN a écrit:De mon humble avis, la première fois il vaut mieux ne pas tirer de plan sur la comète, il faut y aller, voir et vaincre.
CROCS-MAN a écrit:N'oubliez pas les sorties très longues.
mojito a écrit:Salut Olive, juste par curiosité.
As tu un peu analysé le parcours de Millau et ses particularités ?
il y a 2 boucles : il est souvent conseillé d' avoir une allure travaillée sur la première boucle plus simple mais sur laquelle il ne faut pas s enflammer.
et ensuite lorsque l'on commence la 2nde boucle a millau avoir une allure soit :
-reguliere si tu tiens ce qui va être très complique sauf si tu as une grande endurance et de l expérience pour.
- Ou alors une allure plus lente de 30 secondes a 1 minutes pour venir a bout des cotes et descentes et rentrer à la maison avec l objectif de terminer.
A ce stade de la prepa, tu dois vraiment étudier ta stratégie de course, d 'équipement, et selon les cdts meteos.
l 'allure 100 doit etre 20s a 1 minute plus lente que ton ef selon le niveau de chacun.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
100 km de Millau 2023 - Millau
avec 8 kivaoù, 137 récits au total, 2 galeries photos, 5 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : chirov, Trendiction [Bot] et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !