Merci pour le cr poucet , et tu te prepera déjà pour le 600 en en rajoutant 100 au 400 ..
De mon coté, j'ai bien pris le départ de 400 de Longjumeau, malheureusement j'ai trouvé le moyen de me pointer un 1/4 heure plus tard et loupé Bikoon ..
petit cr ds ce fil , (pas assez fourni pour en faire un cr :
Arrivé un peu en retard, je repère qd même Thierry (de velotaf) J'espere le revoir a un prochain point de contrôle. Ce ne sera pas le cas d'Olivier(aka Bikoon) ni au depart, ni plus tard vu la caisse du bonhomme. Partie remise
Depart 14h15, demarrage piano, il y a quelques bosses, on ne devrait plus en revoir avant le retour et les 50 derniers K.
Le vent de dos est de la partie, et les averses annoncées se font porter pâle.
je me cale dans un groupe, on roule bon train, 1er pointage. Je trouve en effet Thierry , ils partent 2 min devant moi. Je vais tenter de les rejoindre. Après quelques min de chasse patate avec un acolyte, la jonction est faite.
Bon groupe, on assure un bon ptit tempo, 28-30, même 33 le 20k le plus rapide. Les longues lignes droites s'avalent sans crainte. 21h, Blois déjà.
J'adopte la tenue "ça se rafrâichi", manchon, jambieres, gilet , sans manche mais avec moumout polartec. Cela s'averera (presque)suffisant, les mains ont un peu souffert ds le froid et le brouillard de la nuit.
Cap à l'Est , bientôt le ravito de mi-parcours plus de 26km/h de moy, poses incluses, merci le vent et le parcours plat ( Bon les routes et paysages , pas trop fun..)
Grosse pause (40 min) et àprès une belle collation c'est reparti.
Le rythme est tjs assez elevé, le groupe tourne bien. La marque 300k est passée après 12h30 de course.
Je commence à avoir un de peu de mal à suivre le rythme.
Puis a l'approche de Bazoche, gros coup de Bambou, je lâche l'affaire. L'energie me manque, je tombe de sommeil. et mon estomac n'est pas très content du traitement que je lui inflige et me le fait savoir.
je m'arrête et tente des "sommeil flash" je progresse tant bien que mal.
Bientôt les côtes de fin, 4 sur les derniers 50k. Je dois exploser mon record de lenteur.. mais ça passe . Enfin la dernière bosse virage à droite. 8h40 j'atteint le gymnase. Ouf.
Va falloir vraiment que j'arrive reposé pour les échéances à venir, et sans doute réserver une nuit d'hotel .
Content qd même, bonne moy, bien aidée par le vent et le parcours
Oh et une dernière chose , passé une certaine distance , j’ai un sérieux mal au c*l.
Sans doute qu’il n’y a rien à faire, juste endurer, peut-être que ma selle est mal réglée ou tester un autre modèle
Mais c’est compliqué s’il faut le valide sur 300k+
Pour le 600, je n'ai pas encore pris d'options, je penche pour celui de Flins (qui passe par de beaux chateaux de la Loire) ou celui de Mours qui par vers la mer du Nord et retour.
a voir aussi, si je le tente d'une traite ~ 30h+ ou vraie pause hotel a mi-parcours
- Plein sud.jpeg (304.18 Kio) Consulté 1971 fois
- Blois.jpeg (505.42 Kio) Consulté 1971 fois