Modérateur: Modos
Chasse-Neige a écrit:
Un nouveau modèle super stable aussi, avec Matryx pour la durabilité (à priori comme dit Nultymo), la MT Cushion 2 chez Decat
razyek a écrit:Hello
J'ai eu le même problème avec mes Scott, une pure catastrophe niveau stabilite. Et il est vrai que les salomon niveau durabilité c'est loin d'être ça (a voir avec les Genesis qui paraît il sont plus solides) Ce sont pour moi des critères essentiels et c'est d'autant plus vrai que j'habite en Corse avec des sentiers bien techniques et beaucoup de cailloux.
Bref j'en ai testé des paires et des modèles
La depuis plus de 2 ans je cours en scarpa spin ultra. Je dois en être à ma 4e paire. C'est solide, stable et relativement dynamique. J'ai fait le GR20 avec en trail, ça passe nickel. Cette année je repars sur l'UTC (ultra de Corse) avec ce modèle....donc pour 'moi c'est pas loin d'être le modèle quasi idéal
lyderic a écrit:Je up le sujet, si vous avez des conseils pour des chaussures trail long de 40 à 80km relativement accrocheuses sans être des sabots pour convenir à des sorties plus courtes (-300g).
J'ai tenter les speedgoat 5, catastrophe elles me font des méga ampoules sous la voute plantaire...
Je pensais sinon aux Peregrine de Sauvony mais je sais pas ce que ça vaut sur la longueur!
lyderic a écrit:Je up le sujet, si vous avez des conseils pour des chaussures trail long de 40 à 80km relativement accrocheuses sans être des sabots pour convenir à des sorties plus courtes (-300g).
J'ai tenter les speedgoat 5, catastrophe elles me font des méga ampoules sous la voute plantaire...
Je pensais sinon aux Peregrine de Sauvony mais je sais pas ce que ça vaut sur la longueur!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !