Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar coach38 » 12 Avr 2008, 21:51

RPM est passe sur France3 regional dans l'emission "chroniques d'en haut". Il nous avait prevenu les gars, c'est pas sympa d'avoir loupe son moment de gloire :x
coach38
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 13 Avr 2008, 07:29

il avait la classe RPM. Il m'a fait penser a Philippe Risoli. Son prochain passage TV ca sera au juste prix pour vendre sa vieille pulka ! :lol:
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Arno_SMAG » 13 Avr 2008, 11:48

pedro38 a écrit:c'est con, coach, qu'il te manque une sortie longue (moi, s'il m'en manquait qu'une...).
Viens avec nous demain, on en fait une petite avec Toto...
Advienne que pourra.
Bonne chance, Obmnumber5, pour demain. Que la force soit en toi (j'crois pas que ce soit de moi ça.)
Pedro38

des nouvelles de pedro et toto ??
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar coach38 » 13 Avr 2008, 14:34

Voici des nouvelles fraiches des CMI qui ont couru ce matin:

A Annecy sur le marathon:
Abandon pour Rene et Gilles :cry:
Toto tjs aussi surprenant en 2H59 et des poussieres (la perf classante etait a 2H59 tout rond, et zut!)
Nicolas C autour des 3H pour un 1° marathon
Pedro a tape le mur ou plutot la muraille au 30°, il fini au courage et au mental en 3H22. :oops:
Une fois de plus Toto est devant. On prend de mauvaise habitude.
Au 3 communes ce matin:
Notre Cadet Alexandre gagne la course courte en 40' environ :D
Andre gagne en V4 :D
Patricia gagne chez les dames la course longue :D. Elle a ete accompagne tout le long par Yannick P et Renaud qui ameliore au passage son record (objectif reussi :wink: ).
Nicolas D ameliore aussi son record en un peu plus d'une heure apres presque 2 mois d'arret pour blessure :D .
Et enfin pour finir, le meilleur, El Presidente, que sa Limo a bien voulu vehiculé jusqu'au depart :lol: .
Boucle la montee en 1H07 et cloture les arrives des CMI au Sappey.

ET ILS ETAIENT OU LES TRAILEURS!!!!!
coach38
Kikoureur ki trottine

Messagepar pedro38 » 13 Avr 2008, 15:04

Toto et Nicolas sont grands!. moins de 3h!!! super content pour eux.
Pedro est petit aujourd'hui(je parle à la 3ème personne pour croire que ce n'était pas moi...)
Du coup je suis en train de me venger sur la charcuterie chez moi!
Pour mes admirateurs: je n'ai pas vomi! J'ai été faire un coucou aux secouristes et goûter à leur oxygène, mais c'était juste pour repérer pour El Presidente si un jour il vient...
J'ai pêché par prétention. 1er semi en 1h28. 30ème en 2h02. Pile-poil là, grosse douleur au ventre, obligé de marcher. Après 12 bornes en alternant marche (beaucoup) et course (très peu). Je me suis fait vraiment violence pour rentrer et finir. Je suis content d'avoir été au bout, d'avoir puisé dans le mental. Beau parcours avec quelques montées douces dans les 30 premiers kms. Super public, beaucoup d'encouragements qui ont fait du bien.
Demain sera un autre jour...
Bravo pour les 3 communes, notamment OBMnumber5!
Pedro38
Très b
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar coach38 » 13 Avr 2008, 15:09

Au moins tu as pu courir Pedro. Moi rien n'est plus sur pour Nice avec mon genoux :cry: . C'est vraiment pas cool!
coach38
Kikoureur ki trottine

Messagepar iade38 » 13 Avr 2008, 15:25

pedro38 a écrit:Toto et Nicolas sont grands!. moins de 3h!!! super content pour eux.

Bravo, mais Toto n'a t-il pas été cycliste dans une autre vie, parce qu'il a vraiment un coeur d'exception...
.
J'ai pêché par prétention. 1er semi en 1h28. 30ème en 2h02. Pile-poil là, grosse douleur au ventre, obligé de marcher. Après 12 bornes en alternant marche (beaucoup) et course (très peu).

Voilà Pedro, ça y est, tu es un traileur !
Alternance de marche et course :twisted:
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar toto38 » 13 Avr 2008, 15:51

Salut les potos!!! YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
On revient du MacDo et je vais prendre ma douche, ca a été grandiose: course superbe, paysages superbes, public incroyable. Seule ombre au tableau : pedro qui a craqué...
Je prend ma douche, je travaille un peu et je vous fais un CR de la mort-qui-tue!!
PS: Mercredi: ca va couler grave à la 3EME mi-temps
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar tang38 » 13 Avr 2008, 16:00

pedro38 a écrit:Toto et Nicolas sont grands!. moins de 3h!!! super content pour eux.
Pedro est petit aujourd'hui(je parle à la 3ème personne pour croire que ce n'était pas moi...)
Du coup je suis en train de me venger sur la charcuterie chez moi!
Pour mes admirateurs: je n'ai pas vomi! J'ai été faire un coucou aux secouristes et goûter à leur oxygène, mais c'était juste pour repérer pour El Presidente si un jour il vient...
J'ai pêché par prétention. 1er semi en 1h28. 30ème en 2h02. Pile-poil là, grosse douleur au ventre, obligé de marcher. Après 12 bornes en alternant marche (beaucoup) et course (très peu). Je me suis fait vraiment violence pour rentrer et finir. Je suis content d'avoir été au bout, d'avoir puisé dans le mental. Beau parcours avec quelques montées douces dans les 30 premiers kms. Super public, beaucoup d'encouragements qui ont fait du bien.
Demain sera un autre jour...
Bravo pour les 3 communes, notamment OBMnumber5!
Pedro38
Très b

Bravo à tous.

Pedro, pendant la course du coeur, j'ai essayé un truc , c'est pas de l'EPO :lol: mais ça te redonne un peu de force pour poursuivre ta course ...

De mon côté : Rien fait ... j'ai les tendons d'Achille en feu depuis 1 semaine.

a+

tang
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 13 Avr 2008, 16:05

Je ne suis pas le plus rapide à la course, mais j'ai déjà poster mon récit! Je ne sais pas faire comme Genep pour faire apparaître le lien direct.
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 13 Avr 2008, 16:17

pedro38 a écrit:Je ne suis pas le plus rapide à la course, mais j'ai déjà poster mon récit! Je ne sais pas faire comme Genep pour faire apparaître le lien direct.
Pedro38

Allez courage pedro ! ca sera bcp mieux une prochaine fois. :wink:
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Arno_SMAG » 13 Avr 2008, 16:17

toto38 a écrit:Salut les potos!!! YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
On revient du MacDo et je vais prendre ma douche, ca a été grandiose: course superbe, paysages superbes, public incroyable. Seule ombre au tableau : pedro qui a craqué...
Je prend ma douche, je travaille un peu et je vous fais un CR de la mort-qui-tue!!
PS: Mercredi: ca va couler grave à la 3EME mi-temps

bravo :lol:
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar iade38 » 13 Avr 2008, 16:23

http://www.kikourou.net/recits/recit.php?idCR=4953

Mon cher Pedro, il faut utiliser la balise [URL]; puis
[/URL)
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar Génep » 13 Avr 2008, 18:47

Bravo à tout le monde ! Ce toto est costaud ! Renaud, ça y est, ta forme de 2005 est retrouvée ! Et Pedro, ça va revenir :!:
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 13 Avr 2008, 19:02

Si comme moi, vous avez loupé "Chroniques d'en Haut" avec Régis, l'émission sera bientôt en ligne ici (émission d'hier sur le ski de rando en plus :D ) ou rediffusion sur TV5 demain à 8h 30 !

Pedro, on sort le vélo route demain avec Ringo, parfait pour la récup !
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 13 Avr 2008, 19:19

faire du vélo avec vous, pas sûr que ce soit de la récupe! Je ne suis pas assez fort, et complètemeny cuit! Mais c'est prévu. Je dois vraiment récupérer avec René et Gilles demain matin sur les berges de l'Isère. Merci pour l'invit en tout cas. Je veux bien par contre le faire lundi prochain quand tu seras toi en récupe.
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 13 Avr 2008, 20:19

Eh mes salauds, profitez-bien de vos vacances! J'ai mis mon récit en ligne ici http://www.kikourou.net/recits/recit-4957-marathon_d_annecy-2008-par-toto38.html
Ca a été génial: conditions de course idéales: pas de vent, beau temps, ambiance super et tout et tout. Seul point noir au tableau la défaillance de pedro...
En tous cas, j'ai tenu mon objectif de - de 3h, j'ai améliorer mon meilleur temps de 25mn et inutile que j'étais heureux en arrivant sur la ligne. J'attend le classement pour exploser de joie!
On en reparle mercredi!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar gogo38 » 13 Avr 2008, 23:15

Bravo à tous les cmistes, même pour Pedro. Il n'y a rien d'humiliant à finir un marathon dans ce chrono.
On va quand même boire un verre mercredi: enfin !!!!
Et Coach, je n'étais pas au Sappey car j'y étais la veille pour le raid chartreuse dans des conditions très spéciales avec boue et neige et pas mal de surprises (parfois déroutante comme les soi-disant 10 km de trail de la 1ère épreuve transformé en 18 km avec 900 m de dénivelé, les 3/4 dans la neige et il y avait pire après). 6 heures d'efforts et jambes un peu lourdes aujourd'hui. Demain, sortie vélo avec Genep. Pedro, si on se remet cela la semaine prochaine, tu viens avec nous alors ?
Bravo à Obmnumber5.
Et Toto, ne prends pas trop goût au bitume quand même.
gogo38
Kikoureur ki trottine

Messagepar toto38 » 14 Avr 2008, 05:47

coach38 a écrit:Toto tjs aussi surprenant en 2H59 et des poussieres (la perf classante etait a 2H59 tout rond, et zut!)

Salut Coach,
j'ai mon classement:

scratch:2h59h07
réel: 2h58h58
Et ben le club est classé!!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar gogo38 » 14 Avr 2008, 06:54

Est-ce que l'un d'entre vous connaîtrait le nom d'un médecin du sport sur Grenoble ? Depuis le raid vallon pont d'arc, j'ai un souci au niveau de la cheville.
et encore bravo pour Toto.
gogo38
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 14 Avr 2008, 07:32

gogo38 a écrit:Est-ce que l'un d'entre vous connaîtrait le nom d'un médecin du sport sur Grenoble ? Depuis le raid vallon pont d'arc, j'ai un souci au niveau de la cheville.
et encore bravo pour Toto.

je t'ai envoyé les coordonnées de mon médecin du sport en mp.

A bientot
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar gogo38 » 14 Avr 2008, 07:40

Merci Arno,
On se fait une sortie vélo de route avec Genep au départ de Renage: cela fait sûrement trop loin pour toi ?
gogo38
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 14 Avr 2008, 08:36

gogo38 a écrit:Merci Arno,
On se fait une sortie vélo de route avec Genep au départ de Renage: cela fait sûrement trop loin pour toi ?

quand aujourd'hui ou demain ?
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar Génep » 14 Avr 2008, 08:43

Cet après midi, départ 14h30 de Renage !
Tu nous rejoins ?
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 14 Avr 2008, 09:43

genep a écrit:Cet après midi, départ 14h30 de Renage !
Tu nous rejoins ?

je peux pas cette après-midi.
On va se faire une après-midi thalasso à Allevard !

Pour demain matin je vous propose un entrainement trail (je peux venir vers Tullins) et l'apres midi on peut se prévoir une sortie vélo de récup'Qui est partant ??

Mercredi soir je viendrais a l'entrainement à Tullins. J'amènerais mes billets de Tombola. 2 euros le ticket ! A votre bon coeur !

le Dimanche 27 avril on va faire le trail des lacs de chevelu 20 kms 700 m de dénivelé. Ca motive qqn ?
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar coach38 » 14 Avr 2008, 10:14

Et non, Toto, malheuresement c'est le temps scratch, c'est a dire le temps du coup de pistole jusqu'a ton arrivee qui compte. Le temps puce n'est pas pris en compte pour les perfs classantes.
coach38
Kikoureur ki trottine

Messagepar L'Dingo » 14 Avr 2008, 10:15

gogo38 a écrit:Félicitations pour vos diplômes Coach et Pedro: on ne doutait pas de vos capacités intelectuelles . J'espère que les bouteilles sont déjà au frais.

Bravo les 2 coachers,
2 de plus, il va commencer à y avoir du beau linge technique sur le site désormais.

Felicitations aussi aux "38" qui ont fait des bons chronos sur les dernières courses.
Bonne émulation et bon esprit le CMI :wink: .

L'dingo

2 questions subsidiaires:
- vous avez trouvé des pistes en pentes pour passer les diplomes catégories Trail :?: :D
- Pierre, il faut qu'on t'appelle "Pedroach" maintenant ? :lol: :lol:
L'Dingo ^[°o°]^
L'Dingo
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 14 Avr 2008, 13:17

L'Dingo a écrit:
gogo38 a écrit:Félicitations pour vos diplômes Coach et Pedro: on ne doutait pas de vos capacités intelectuelles . J'espère que les bouteilles sont déjà au frais.

Bravo les 2 coachers,
2 de plus, il va commencer à y avoir du beau linge technique sur le site désormais.

Felicitations aussi aux "38" qui ont fait des bons chronos sur les dernières courses.
Bonne émulation et bon esprit le CMI :wink: .

L'dingo

2 questions subsidiaires:
- vous avez trouvé des pistes en pentes pour passer les diplomes catégories Trail :?: :D
- Pierre, il faut qu'on t'appelle "Pedroach" maintenant ? :lol: :lol:

L'Dingo, ce n'est pas forcément facile à prononcer "Pedroach" :lol:
Je vais rester juste Pedro!Pour la petite histoire, c'est marrant comme un pseudo choisi au hazard prend vite de la place :o
Allez, je vais faire du vélo avec Eric pour aller récupérer. Je n'ai rien dormi à cause de mes quadriceps bien douloureux...
Gogo et Genep, je suis intéressé par une sortie vélo la semaine prochaine, mais pas trop vite, je suis néophyte!
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar iade38 » 14 Avr 2008, 16:41

Salut

Mercredi, je termine le boulot à 20h, donc si vous pouviez attendre la semaine prochaine pour arroser ça serait sympa.
Félicitations à tous et mention spéciale à Pedro.
Faire un tel temps dans ces conditions, c'est tout à fait respectable

OLIVIER

P.S: TOTO, tu va faire faire un infractus à René.....
iade38
Maître kikoureur

Messagepar Génep » 14 Avr 2008, 18:38

Le vélo, c'est fait.
56 km cool avec Ringo et 1100 m de D+ sous les averses dans l'arrière pays tullinois avec le Col de Chatain, le Col de Parménie et le Col Lachard.
Vraiment sympa !

Il a bien récupéré de son raid le bougre !

C'est noté Pedro pour lundi prochain !
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 14 Avr 2008, 19:43

iade38 a écrit:Salut

Mercredi, je termine le boulot à 20h, donc si vous pouviez attendre la semaine prochaine pour arroser ça serait sympa.

OLIVIER

Et tu crois qu'il vont me laisser partir sans picoler ces ivrognes!!! Désolé Iade mais je crois que je ne vais pas avoir d'autre possibilité que de les faire boire...
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar tang38 » 14 Avr 2008, 19:59

toto38 a écrit:
iade38 a écrit:Salut

OLIVIER

Et tu crois qu'il vont me laisser partir sans picoler ces ivrognes!!! Désolé Iade mais je crois que je ne vais pas avoir d'autre possibilité que de les faire boire...

Idem ... j'ai un RDV tardif ce mercredi !
En tout cas, félicitations à tous.

A+

Tang
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar gogo38 » 14 Avr 2008, 22:09

Je ne vois qu'une solution pour les bouteilles: Toto arrose cette semaine et Pedro la semaine d'après. Tout le monde est d'accord, non ?
gogo38
Kikoureur ki trottine

Messagepar iade38 » 15 Avr 2008, 02:58

Excellente suggestion!
iade38
Maître kikoureur

Messagepar toto38 » 15 Avr 2008, 05:36

OK ca me va!!
Pedro , tu n'as pas le choix, au moins tu l'a fini en t'arrachant grave! T'as puisé au plus profond et ça, ca mérite autant d'applaudissements que le 1er!!!!
ImageImageImageImage
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 15 Avr 2008, 13:07

Je n'ai pas franchement envie de fêter ça!
Par contre j'ai furieusement envie de programmer un autre marathon rapidement avec une vraie prépa!
Bon Toto, tu as eu le bon goût de ne pas battre mon record réel mais tu me colles 1" à l'officiel!!!
Les quadriceps vont un peu mieux, sûrement grâce au vélo hier. Je vais me retenir d'aller courir aujourd'hui, même si ce n'est pas l'envie qui me manque! Je me vengerai ce week-end au bord de mer.
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 16 Avr 2008, 09:31

T'inquiètes pas Pedro, si tu veux être sûr de faire moins de 3h tu n'as qu'à attendre le marathon de Paris 2009, là si tu as un coup de moins bien, tu n'auras qu'à prendre le métro ou à couper à travers le bois de Boulogne et le chrono sera au rendez-vous :lol:

Bref tout ça pour dire que finir en 3h22 c'est quand même bien plus glorieux que faire 2h40 au maRATPhon de Paris!

Au fait pour le 15 juin, ils ont pas prévu une remise en service de l'ancien tram qui montait à Saint-Nizier? Surtout que le parcours passe tout près de l'ancienne voie! :lol:
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 16 Avr 2008, 16:07

Pas mal ce concept de maRATPhon :lol:

Oyé oyé, Arno a la forme, il me l'a prouvé hier en vélo et aujourd'hui en rando !

En parlant de rando, juste pour vous faire baver, la photo du jour : :D

Image

Bon on sera quand même là ce soir pour boire un coup 8)
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar coach38 » 17 Avr 2008, 09:35

Pour les KikouCMI qui feront le deplacement a Nice. La meteo s'annonce pas trop mauvaise pour Samedi, mais il faudra en profiter car le dimanche serait pluvieux :? . Par contre pas de vent signale le dimanche matin. Ouf :oops: , je ne me voyais pas faire l'aller/retour Nice/aeroport avec du vent dans la gueule. Une excuse de moins en cas de contre performance :wink:
coach38
Kikoureur ki trottine

Messagepar toto38 » 17 Avr 2008, 21:19

Je fais un UP, on est presque en page2!! C'est une honte!! Comme quoi, au CMI il n'y a que des profs, ils sont tous en vacances alros ils ne postent plus! (lourdo le mec Image
Théodore
toto38
Maître kikoureur

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi