Modérateur: Modos
pedro38 a écrit:c'est con, coach, qu'il te manque une sortie longue (moi, s'il m'en manquait qu'une...).
Viens avec nous demain, on en fait une petite avec Toto...
Advienne que pourra.
Bonne chance, Obmnumber5, pour demain. Que la force soit en toi (j'crois pas que ce soit de moi ça.)
Pedro38
pedro38 a écrit:Toto et Nicolas sont grands!. moins de 3h!!! super content pour eux.
J'ai pêché par prétention. 1er semi en 1h28. 30ème en 2h02. Pile-poil là, grosse douleur au ventre, obligé de marcher. Après 12 bornes en alternant marche (beaucoup) et course (très peu).
pedro38 a écrit:Toto et Nicolas sont grands!. moins de 3h!!! super content pour eux.
Pedro est petit aujourd'hui(je parle à la 3ème personne pour croire que ce n'était pas moi...)
Du coup je suis en train de me venger sur la charcuterie chez moi!
Pour mes admirateurs: je n'ai pas vomi! J'ai été faire un coucou aux secouristes et goûter à leur oxygène, mais c'était juste pour repérer pour El Presidente si un jour il vient...
J'ai pêché par prétention. 1er semi en 1h28. 30ème en 2h02. Pile-poil là, grosse douleur au ventre, obligé de marcher. Après 12 bornes en alternant marche (beaucoup) et course (très peu). Je me suis fait vraiment violence pour rentrer et finir. Je suis content d'avoir été au bout, d'avoir puisé dans le mental. Beau parcours avec quelques montées douces dans les 30 premiers kms. Super public, beaucoup d'encouragements qui ont fait du bien.
Demain sera un autre jour...
Bravo pour les 3 communes, notamment OBMnumber5!
Pedro38
Très b
pedro38 a écrit:Je ne suis pas le plus rapide à la course, mais j'ai déjà poster mon récit! Je ne sais pas faire comme Genep pour faire apparaître le lien direct.
Pedro38
toto38 a écrit:Salut les potos!!! YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
On revient du MacDo et je vais prendre ma douche, ca a été grandiose: course superbe, paysages superbes, public incroyable. Seule ombre au tableau : pedro qui a craqué...
Je prend ma douche, je travaille un peu et je vous fais un CR de la mort-qui-tue!!
PS: Mercredi: ca va couler grave à la 3EME mi-temps
gogo38 a écrit:Est-ce que l'un d'entre vous connaîtrait le nom d'un médecin du sport sur Grenoble ? Depuis le raid vallon pont d'arc, j'ai un souci au niveau de la cheville.
et encore bravo pour Toto.
gogo38 a écrit:Merci Arno,
On se fait une sortie vélo de route avec Genep au départ de Renage: cela fait sûrement trop loin pour toi ?
genep a écrit:Cet après midi, départ 14h30 de Renage !
Tu nous rejoins ?
gogo38 a écrit:Félicitations pour vos diplômes Coach et Pedro: on ne doutait pas de vos capacités intelectuelles . J'espère que les bouteilles sont déjà au frais.
L'Dingo a écrit:gogo38 a écrit:Félicitations pour vos diplômes Coach et Pedro: on ne doutait pas de vos capacités intelectuelles . J'espère que les bouteilles sont déjà au frais.
Bravo les 2 coachers,
2 de plus, il va commencer à y avoir du beau linge technique sur le site désormais.
Felicitations aussi aux "38" qui ont fait des bons chronos sur les dernières courses.
Bonne émulation et bon esprit le CMI .
L'dingo
2 questions subsidiaires:
- vous avez trouvé des pistes en pentes pour passer les diplomes catégories Trail
- Pierre, il faut qu'on t'appelle "Pedroach" maintenant ?
iade38 a écrit:Salut
Mercredi, je termine le boulot à 20h, donc si vous pouviez attendre la semaine prochaine pour arroser ça serait sympa.
Félicitations à tous et mention spéciale à Pedro.
Faire un tel temps dans ces conditions, c'est tout à fait respectable
OLIVIER
P.S: TOTO, tu va faire faire un infractus à René.....
toto38 a écrit:iade38 a écrit:Salut
Mercredi, je termine le boulot à 20h, donc si vous pouviez attendre la semaine prochaine pour arroser ça serait sympa.
Félicitations à tous et mention spéciale à Pedro.
Faire un tel temps dans ces conditions, c'est tout à fait respectable
OLIVIER
P.S: TOTO, tu va faire faire un infractus à René.....
Et tu crois qu'il vont me laisser partir sans picoler ces ivrognes!!! Désolé Iade mais je crois que je ne vais pas avoir d'autre possibilité que de les faire boire...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !