Modérateur: Modos
QuentinM a écrit:Merci pour vos réponses et pour ton astuce priapex mais pour moi, lorsqu'on doit bricoler soi même avec une pince, sur une montre à 700 balles, c'est que le problème est bien réel !
priapex a écrit:QuentinM a écrit:Merci pour vos réponses et pour ton astuce priapex mais pour moi, lorsqu'on doit bricoler soi même avec une pince, sur une montre à 700 balles, c'est que le problème est bien réel !
Je suis bien d'accord mais j'ai appris à relativiser car, quelque soit le prix payé, la perfection n'est pas de ce monde. L'important est de faire la balance bénéfices/inconvénients du matériel convoité.
VianneyM a écrit:La question de l'autonomie n'est pas revenue sur le devant de la scène depuis longtemps. Est-ce à dire qu'il n'y aurait plus de sujet ? Pour ma part, mais de manière uniquement subjective car je n'ai jamais pris le temps de faire de mesure précise sur ma 7 Solar, l'autonomie ne s'est jamais améliorée au fil des versions et sa durée exceptionnelle des débuts est devenue plus relative.
Avec un rythme de sorties équivalent je ne tiens plus qu'une petite dizaine de jours contre deux à trois semaines à l'origine et jusqu'à une mise à jour majeure qui avait conduit à une chute sensible de l'autonomie.
Je n'ai pourtant pas de réglages qui conduisent à drainer la batterie (oxymètre coupé...), même si je vais refaire un balayage complet des paramètres pour voir.
La différence se voit notamment après une charge complète, que je fais toujours en soirée. A l'origine , le lendemain matin j'étais à 99%. Désormais c'est 97%.
boumboum a écrit:Je suis intéressé par la 7 Solar mais vos remontées m'inquiètent un peu ... La décharge accélérée a lieu aussi en cours d'activité ou bien surtout sur les phases de "veille"?
Je souhaiterais pouvoir tenir des ultra de 35-40h sans avoir à recharger la batterie (je n'utilise pas musique ni carton en course).
Merci pour vos retours!
boumboum a écrit:Ok rassurant! Pour ma part je pensais prendre la 7 Solar et non la 7x mais en activant le minimum nécessaire elle doit quand même garantir une bonne autonomie !
Antoine_974 a écrit:Plus d’invitation à étalonner l’altimètre même avec l’altimètre sur mode nuit.
Le tactile uniquement sur l’écran de la carte est top.
Antoine_974 a écrit:Plus d’invitation à étalonner l’altimètre même avec l’altimètre sur mode nuit.
Le tactile uniquement sur l’écran de la carte est top.
BigPat a écrit:Il faut que je teste ce repos automatique.
En trail, il risque de s’activer un peu trop souvent.
Ça peut être bien pour du fractionné ou entraînement
BigPat a écrit:Il faut que je teste ce repos automatique.
En trail, il risque de s’activer un peu trop souvent.
Ça peut être bien pour du fractionné ou entraînement
poitou2 a écrit:Bonjour à tous !
J'ai une petite question. En navigation, en marchant, j'ai une alarme (bip et vibration) tous les 25 à 30m avec l'indication de cette distance dans une fenêtre dans le bas de la carte.
Je ne trouve aucune option traitant de cela. Comment interrompre cela et avoir, p.ex., la distance restante du trajet dans le bas de cette carte.
J'espère que je me fais bien comprendre.
Bien à vous.
Antoine_974 a écrit:Gros souci d’altimètre avec la 11.24. À voir si ça se reproduit
poitou2 a écrit:Désolé mais je ne comprends pas bien ce graphique !
Les dents de scie, c'est normal (dues au trajet) ou pas ?
Amicalement.
BigPat a écrit:Je viens de vérifier, aucun soucis d’altitude chez moi avec la 11.24
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !