Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lozère Trail - 108 km 2022 - Chanac
avec 24 récits au total, 7 vidéos
Lozère Trail - 52 km 2022 - Chanac
Lozère Trail - 27 km 2022 - Chanac
Lozère Trail - 27 km Relais 2022 - Chanac
Lozère Trail - 14 km 2022 - Chanac
avec 24 récits au total, 7 vidéos, les résultats
Lozère Trail - 108 km Duo 2023 - Chanac
avec 2 kivaoù, 24 récits au total, 7 vidéos
Lozère Trail - 108 km 2023 - Chanac
Lozère Trail - 52 km 2023 - Chanac
Lozère Trail - 27 km 2023 - Chanac
Lozère Trail - 12 km 2023 - Chanac
Lozère Trail - Skyrace - 28 km 2023 - Ste Enimie
avec 1 kivaoù, 24 récits au total, 7 vidéos
Lozère Trail - 108 km 2024 - Chanac
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 24 au total, 7 vidéos
Lozère Trail - 52 km 2024 - Chanac
Lozère Trail - Skyrace - 24 km 2024 - Ste Enimie
Lozère Trail - 27 km 2024 - Chanac
Lozère Trail - 12 km 2024 - Chanac
Twi a écrit:Désolé de faire le maniaque du logement ...
Will + son fils + Polo + son pote + moi, si je compte bien ça fait 5.
On essaye de trouver un logement commun (genre gite, airbnb, etc ?)
Polo le shadock a écrit:Salut Twi,
Il faut que je vois comment m'organiser mais l'idée pourrait bien m'intéresser ! J'en parle à mon collègue et on se tient au courant si tu veux. Tu chercherais pour quelles dates exactement ? Sachant qu'il y a le bivouac à la fin de la première journée je veux dire
Twi a écrit:Désolé de faire le maniaque du logement ...
Will + son fils + Polo + son pote + moi, si je compte bien ça fait 5.
On essaye de trouver un logement commun (genre gite, airbnb, etc ?)
The Reef a écrit:https://lozere.fr/actualites/1645086766-trail-un-manche-qualificative-de-utmbr-world-series-etudiee-en-lozere.html?fbclid=IwAR39o7JFoKUGaV9SXjYqsvzKfg-WnF05gwyXgdNsUQvgngYbHu8B3DeUkIM
Twi a écrit:The Reef a écrit:https://lozere.fr/actualites/1645086766-trail-un-manche-qualificative-de-utmbr-world-series-etudiee-en-lozere.html?fbclid=IwAR39o7JFoKUGaV9SXjYqsvzKfg-WnF05gwyXgdNsUQvgngYbHu8B3DeUkIM
"OPA dans le monde du trail."
Moi j'aime bien l'orga locale, c'est aussi ce qui fait tout le charme de cette course.
Le Lozère trail by UTMB, c'est pas la même histoire...
Twi a écrit:Je n'arrive pas à trouver les infos sur le retrait des dossards sur le site officiel : où ? quand ?
En 2019 c'était à Chanac le vendred jusque 19h (je me rappelle bien : avec Zucchini, on a failli rater la barrière horaire) : c'est pareil ?
Est-ce qu'il y a moyen de les retirer le samedi matin aussi ?
Twi a écrit:The Reef a écrit:https://lozere.fr/actualites/1645086766-trail-un-manche-qualificative-de-utmbr-world-series-etudiee-en-lozere.html?fbclid=IwAR39o7JFoKUGaV9SXjYqsvzKfg-WnF05gwyXgdNsUQvgngYbHu8B3DeUkIM
"OPA dans le monde du trail."
Moi j'aime bien l'orga locale, c'est aussi ce qui fait tout le charme de cette course.
Le Lozère trail by UTMB, c'est pas la même histoire...
baz29 a écrit:Hello
Alors des personnes l'ont faite ? Très dur avec la chaleur .. surtout le premier jour Mais de chouettes paysages et une organisation sympa
Zucchini_41 a écrit:tiens, je viens de voir que pour 2023 une Skyrace allait voir le jour... 28k et 1900D+, de quoi nous faire saliver !!
A voir les modalités pour s'inscrire, car il faut faire un dossier et montrer pattes blanches...sur distance et D+ similaire (pour ma part j'ai déjà fait pire en distance, et en dénivelé, mais j'ai jamais fait ce ratio)
Zucchini_41 a écrit:Merci Phil ! Je garde en effet un souvenir ému d'un pierrier sur 200m, en descente. C'était du pur bonheur . La sky race passe notamment par là ?
Zucchini_41 a écrit:Et la RECO de l'ultra sera reconduite l'an prochain ? Pendant les vacances de Pâques ?
phil48 a écrit:Salut Zucchini,
En 2023, nous créons la SKY RACE GORGES DU TARN, il est vrai qu'il y a un certains ratio distance / dénivelé , avec un terrain très minéral. Nous sommes allés chercher des coins sublimes des Gorges du Tarn, mais ils ne sont pas donnés, d’où la technicité du parcours. Nous limitons les dossards à 200, le ratio distance / dénivelé étant pas mal, la technicité du terrain est elle aussi sympa, nous allons donc sélectionner les 200 heureux participants à la course. Il me semble que tu as déjà fait l’Ultra, la sky race va emprunter quelques parties intéressantes de la première étape, alors ça devrait le faire
Jax a écrit:Phil, qu'attendez vous comme profil de participant sur la sky race?
Perso je n' ai jamais fait de skyrace mais j'ai fait le Lozère trail 52 en 2019 et les hospitaliers 75km cette année. Est ce que je perds mon temps à m'inscrire ou c'est jouable?
phil48 a écrit:Zucchini_41 a écrit:tiens, je viens de voir que pour 2023 une Skyrace allait voir le jour... 28k et 1900D+, de quoi nous faire saliver !!
A voir les modalités pour s'inscrire, car il faut faire un dossier et montrer pattes blanches...sur distance et D+ similaire (pour ma part j'ai déjà fait pire en distance, et en dénivelé, mais j'ai jamais fait ce ratio)
Salut Zucchini,
En 2023, nous créons la SKY RACE GORGES DU TARN, il est vrai qu'il y a un certains ratio distance / dénivelé , avec un terrain très minéral. Nous sommes allés chercher des coins sublimes des Gorges du Tarn, mais ils ne sont pas donnés, d’où la technicité du parcours. Nous limitons les dossards à 200, le ratio distance / dénivelé étant pas mal, la technicité du terrain est elle aussi sympa, nous allons donc sélectionner les 200 heureux participants à la course. Il me semble que tu as déjà fait l’Ultra, la sky race va emprunter quelques parties intéressantes de la première étape, alors ça devrait le faire
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Lozère Trail - 108 km 2022 - Chanac
Lozère Trail - 52 km 2022 - Chanac
Lozère Trail - 27 km 2022 - Chanac
Lozère Trail - 27 km Relais 2022 - Chanac
Lozère Trail - 14 km 2022 - Chanac
avec 24 récits au total, 7 vidéos, les résultats
Lozère Trail - 108 km Duo 2023 - Chanac
avec 2 kivaoù, 24 récits au total, 7 vidéos
Lozère Trail - 108 km 2023 - Chanac
Lozère Trail - 52 km 2023 - Chanac
Lozère Trail - 27 km 2023 - Chanac
Lozère Trail - 12 km 2023 - Chanac
Lozère Trail - Skyrace - 28 km 2023 - Ste Enimie
Lozère Trail - 108 km 2024 - Chanac
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2024 et 24 au total, 7 vidéos
Lozère Trail - 52 km 2024 - Chanac
Lozère Trail - Skyrace - 24 km 2024 - Ste Enimie
Lozère Trail - 27 km 2024 - Chanac
Lozère Trail - 12 km 2024 - Chanac
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.37 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !