Modérateur: Modos
cloclo a écrit:M...e, Novass. Et dire que je viens de m'en acheter une paire pas plus tard qu'hier, pour soulager mes genoux. Mais à la réflexion, c'est vrai que le trou fait dans le brin pour laisser passer le bouton poussoir présente un point de fragilisation, et le fait que le brin du dessus force en permanence dessus, c'est pas top comme concept, j'aurai du y penser.
T'aurai pas pu poster ton message hier ?
Cheville de Miel a écrit:Acheté en magasin (Terre de Running), mon détaillant c'est toujours débrouiller pour le SAV (2 batons cassés changés, dragonne sur le gantelet arraché changé, pointe cassée, changée)
@Plouf
R
jeangael06 a écrit:Bonjour,
Perso l'année dernière j'ai mes deux bâtons LEKI carbon qui ont cassé au bout de quelques mois d'utilisation .J'ai contacté le magasin qui me les avait vendu (CHULANKA)qui m' a renvoyé vers LEKI qui n'a rien voulu savoir pas de remplacement sois disants la casse était dû à une mauvaise utilisation de ma part(à partir de photos ...mdr)...
Alors que je les ai utilisé normalement et pas de chute rien, au prix de la paire un scandale !perso j' ai changé de marque je suis passé chez SWISS et plus de soucis!
braveheart a écrit:jeangael06 a écrit:Bonjour,
Perso l'année dernière j'ai mes deux bâtons LEKI carbon qui ont cassé au bout de quelques mois d'utilisation .J'ai contacté le magasin qui me les avait vendu (CHULANKA)qui m' a renvoyé vers LEKI qui n'a rien voulu savoir pas de remplacement sois disants la casse était dû à une mauvaise utilisation de ma part(à partir de photos ...mdr)...
Alors que je les ai utilisé normalement et pas de chute rien, au prix de la paire un scandale !perso j' ai changé de marque je suis passé chez SWISS et plus de soucis!
Swiss carbone également ? Tu es sur quel modèle stp ?
Franch a écrit:si vous voulez du réparable, regardez Guidetti
samontetro a écrit:Peut être une rubrique à créer sur kikourou pour les ventes/échanges de matériel ? Mais pas sûr qu'il y ait un flux suffisant (quelques posts de temps en temps seulement)
samontetro a écrit:Franch a écrit:si vous voulez du réparable, regardez Guidetti
Je ne sais pas trop où ils en sont Guidetti, je crois qu'ils ont été racheté non ?
Par contre oui ils réparaient (j'avais shooté dans le brin du bas que j'avais cassé) et ils m'avaient même fait des bâtons carbonne téléscopiques en 155cm pendant ma phase de transition vers des bâtons plus courts que ceux de ski de fond. Et pour le même prix que les bâtons de série SVP!
novass396 a écrit:samontetro a écrit:Peut être une rubrique à créer sur kikourou pour les ventes/échanges de matériel ? Mais pas sûr qu'il y ait un flux suffisant (quelques posts de temps en temps seulement)
Oui effectivement... Cependant j'ai vendu le bâton qui me restait sur le bon coin a peine 5min après avoir déposé l'annonce.Et j'ai eu 10 offre en moins d'une heure.. il y a de la demande,ca c'est sur..je crois qu'il y a un groupe Facebook qui propose de la seconde main pour le matos trail,mais j'y connais pas grand chose en réseau sociaux...
Pour la petite histoire, j'ai été un peu contraint de racheter une nouvelle paire et j'ai quand-même repris des leki...le système de gantelets c'est vraiment le top.
J'ai ressorti les vieux batons a dragonnes en alu pour une balade,j'ai eu l'impression de trimballer des poutres de Notre Dame...et les dragonnes ...mamamia! Tu as l'impression d'être un pionnier dans l'epoque victorienne avec ce système...
leplombier67 a écrit:novass396 a écrit:samontetro a écrit:Peut être une rubrique à créer sur kikourou pour les ventes/échanges de matériel ? Mais pas sûr qu'il y ait un flux suffisant (quelques posts de temps en temps seulement)
Oui effectivement... Cependant j'ai vendu le bâton qui me restait sur le bon coin a peine 5min après avoir déposé l'annonce.Et j'ai eu 10 offre en moins d'une heure.. il y a de la demande,ca c'est sur..je crois qu'il y a un groupe Facebook qui propose de la seconde main pour le matos trail,mais j'y connais pas grand chose en réseau sociaux...
Pour la petite histoire, j'ai été un peu contraint de racheter une nouvelle paire et j'ai quand-même repris des leki...le système de gantelets c'est vraiment le top.
J'ai ressorti les vieux batons a dragonnes en alu pour une balade,j'ai eu l'impression de trimballer des poutres de Notre Dame...et les dragonnes ...mamamia! Tu as l'impression d'être un pionnier dans l'epoque victorienne avec ce système...
Je suis fan des gantelets aussi...et pourtant sur la hadrock, les deux 1ers avaient des batons...à dragonnes. Comme quoi, chacun son choix!
Blueberry a écrit:Expérience positive de mon côté via Deporvillage: nouvelle paire offerte suite au bris d'un bâton. Du coup j'en ai un de rechange en réserve
TomTrailRunner a écrit:...A part l'usure de la prise en liège et des couleurs qui progressivement reviennent au noir carbone tout va bien
samontetro a écrit:....Je trouve par contre les gantelets pas vraiment confortables: au bout de quelques [grosses] côtes je finis par avoir une gène au niveau du bord exterieur des mains dans les appuis et contrairement aux dragonnes le gantelet n'est pas repositionnable. J'ai essayé de desserrer un peu mais là il glisse autour de la main lors des appuis et les frottements c'est pas une bonne piste de correction. Je crois qu'il existe une option "dragonnes" chez LEKI, je vais regarder.
Certains d'entre vous ont déjà eu ce type de problème ? Et comment l'ont il réglé ?...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !