Modérateur: Modos
poitou2 a écrit:J'oubliais !
Qu'est-ce "Ajout de l'haptique à plus d'endroits, y compris les listes déroulantes." ?
Ce serait une vibration lors du touché du tactile ? Et ce, à la place d'un bip ?
Amicalement.
poitou2 a écrit:priapex a écrit:Il n'est pas possible de modifier ces écrans qui ne sont, d'ailleurs, pas présent pendant l'enregistrement d'une activité.
C'est pourquoi je disais que je ne suis pas sûre. Je pensais bien qu'il y avait une particularité.
Enterite a écrit:Je vois que Garmin a ajouté des mesures de puissance en CAP lors de sa dernière mis a jour.
A quel point c'est fiable ce truc, il y a des trucs a paramétrer pour l'utiliser correctement ?
mimi74 a écrit:Il me semble que pour que la puissance fonctionne, il faut la ceinture HRM pro par exemple
Mais la mesure de celle-ci est franchement à coté de la plaque pour moi, cela a déjà fait l'objet d'un débat et je ne vais pas revenir là dessus
mimi74 a écrit:Pour ma part j'utilise le Styd
mimi74 a écrit:Et le Stryd est totalement intégré à l'environnement sans rien ajouter si on veut, il n'y a rien à configuer en plus
J'ai les deux courbes de puissance (le Stryd et le HRM) qui s'affichent, et celle de la HRM est presque au double de ce que donne le Stryd, j'ai eu l'occasion de comparer à mes courbes de puissance vélo, la HRM est totalement surévaluée, mais si cela te convient tant mieux après tout
Miton a écrit:Hello ! Des bons plans/bons retours pour des bracelets en nylon sur la Fenix 7 Sapphire en lieu et place de celui en silicone mais hors Garmin, qui vend cet accessoire à un prix délirant
VianneyM a écrit:Miton a écrit:Hello ! Des bons plans/bons retours pour des bracelets en nylon sur la Fenix 7 Sapphire en lieu et place de celui en silicone mais hors Garmin, qui vend cet accessoire à un prix délirant
Je suppose que tu es allé voir sur Ali ? Pour ce qui est des versions silicone, j'en ai acheté deux pour ma 7 Solar, ils sont toujours aussi bien pour moins de 5 euros. J'en avais déjà acheté plusieurs pour ma 735XT qui lui a précédé et leur qualité n'a rien à envier aux modèles Garmin vendus dix fois plus cher. Cela dit, c'est sans surprise, ils viennent plus ou moins du même endroit mais avec un peu moins de marge...
af31 a écrit:Bonjour à tous.
Petite question/sondage aux possesseurs de Fenix7x enduro2
Vous est il déjà arrivé de perdre des sorties/courses etc à cause de plantages divers en cours d'activité
En gros les nouvelles Garmin sont elles maintenant vraiment fiables
Avec ma montre actuelle en 4 ans, par exemple je n'en ai jamais perdu une
Merci !
poitou2 a écrit:Assez bizarre !
Depuis hier, je constate tout d'abord qu'en remontant en ascenseur au 6e étage, ma f7 m'indique, lorsque j'arrive au 6e, que j'ai monté 6 étages alors que je n'en ai monté aucun. Je n'avais jamais eu ce phénomène auparavant.
En second, le graphique de pression sur le widget indique des "cassures", c'est-à-dire des lignes verticales montantes ou descendantes suivant que je descnds ou monte (dans l'ascenseur, escalier, etc). Alors qu'auparavant, ce grphique ne tenait absolument pas compte des dénivelés effectués.
Pourquoi cela ? Je ne comprends pas !
Si qulqu'un a des idées ? Merci d'avance.
Bien à vous.
QuentinM a écrit:Salut à tous!
Une petite question aux possesseurs de fenix peu importe le modèle.
J'ai une Fenix 5, que j'adore, sauf un problème qui me fait regarder très sérieusement les marques concurrentes et qui m'a souvent donné envie de balancer ma montre par la fenêtre.
Garmin,
(qui conçoit des produits capables de vous dire votre taux de saturation dans le sang, ou combien de fois vous vous êtes gratté le nez entre le 28ème et le 30ème km)
cette marque à la pointe de la technologie, a-t-elle réussi à résoudre le problème du connecteur du câble de recharge ?
sérieusement, le connecteur d'un Nokia 3310 était plus performant je pense !
Entre les 4 câbles rachetés, les faux contacts systématiques, les fake recharges (je charge t'inquiète, ah ben non en fait)...bref, c'est un calvaire ce truc.
Comme la date du remplacement de ma fenix5 arrive, je me demande si ce problème est résolu en 2023 !
Merci pour vos réponses !
Ink a écrit:QuentinM a écrit:Salut à tous!
Une petite question aux possesseurs de fenix peu importe le modèle.
J'ai une Fenix 5, que j'adore, sauf un problème qui me fait regarder très sérieusement les marques concurrentes et qui m'a souvent donné envie de balancer ma montre par la fenêtre.
Garmin,
(qui conçoit des produits capables de vous dire votre taux de saturation dans le sang, ou combien de fois vous vous êtes gratté le nez entre le 28ème et le 30ème km)
cette marque à la pointe de la technologie, a-t-elle réussi à résoudre le problème du connecteur du câble de recharge ?
sérieusement, le connecteur d'un Nokia 3310 était plus performant je pense !
Entre les 4 câbles rachetés, les faux contacts systématiques, les fake recharges (je charge t'inquiète, ah ben non en fait)...bref, c'est un calvaire ce truc.
Comme la date du remplacement de ma fenix5 arrive, je me demande si ce problème est résolu en 2023 !
Merci pour vos réponses !
J’ai envie de te dire non.
Sur ma F7 j’avais un cable qui chargeait mais qui ne se connecter pas à mon mac. J’ai eu un sav garmin pour ce cable. J’ai changer pour une epix et j’ai encore eu un cable qui charge mais ne se connecte pas, j’ai eu un 2nd sav. Le nouveau cable charge la montre, se connecte au mac mais ne tient quasiment pas à la montre. Je regrette grave mon galet de recharger suunto
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !