Modérateur: Modos
hms a écrit:Hello,
J'ai un collant long de marque Skins, je l'utilise sur mon entraînement pour la Saintélyon. L'effet de contention est bien réel, c'est assez dur à décrire, mais en courant les vibrations dans les muscles sont complètement gommées, ça ne peut être que bénéfique pour la fatigue. Après coup, je pense que l'amélioration du retour veineux est réelle, après les séances un peu violentes, pas de sensations style "acide lactique".
En résumé, le principe est bien je trouve (d'ailleurs je le porterai pour la saintélyon), mais coté qualité, faut voir.
sonicronan a écrit:Hello,
Perso, j'ai essayé le corsaire "Kanergy" de chez décath. Pour tout dire je n'ai jamais pu sortir plus d'une heure avec à cause de filet se trouvant à l'entrecuisse avec lequel j'ai fait une réaction.
isopropylamine a écrit:Permettez-moi de vous dire que j'ai couru ce marathon tranquillement, mais en moins de 3h30 tout de même, avec une facilité insensée - pas la moindre sensation de fatigue dans les jambes
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !