Modérateur: Modos
poitou2 a écrit:Bonjour à tous,
Je suis en train de voir pour sauvegarder la version 8.37 avant de placer la nouvelle 9.33.
En suivant ce qui a été dit dans ce forum:
- Il faut récupérer le gupdate.gcd qui se trouve dans le répertoire System_Backdate_v** du répertoire /GARMIN et le coller directement à la racine : \GARMIN et la montre va se mettre à jour avec la version précédente.
Très bien, mais dans tous les répertoires de la f7X Solar, et en cliquant sur le répertoire /GARMIN, il n'y a pas de sous-répertoire System_Backdate_v**.
Donc, où se trouve le fichier gupdate.gcd ?
Quelqu'un peut-il m'expliquer ? Car rien ne correspond avec l'explication (la phrase) ci-dessus.
Bien à vous.
poitou2 a écrit:En fait, pour être complet, dans /GARMIN, il y a juste un fichier GUPDATE de 34,9 Mo. Mais, comme dit ci-dessus, pas de System_Backdate_v**.
cloclo a écrit:poitou2 a écrit:En fait, pour être complet, dans /GARMIN, il y a juste un fichier GUPDATE de 34,9 Mo. Mais, comme dit ci-dessus, pas de System_Backdate_v**.
Ce répertoire n'existe peut-être que si tu as déjà installé une version beta, non?
poitou2 a écrit:cloclo a écrit:poitou2 a écrit:En fait, pour être complet, dans /GARMIN, il y a juste un fichier GUPDATE de 34,9 Mo. Mais, comme dit ci-dessus, pas de System_Backdate_v**.
Ce répertoire n'existe peut-être que si tu as déjà installé une version beta, non?
Je pense comme vous cloclo. C'est à mon avis cela qui se passe afin de pouvoir retrouver l'ancienne version officielle et pouvoir la replacer si la beta ne convient pas. D'où le nom de ce répertoire Backdate !
Mais, juste avant mon post précédent, et probablement suite au branchement de la montre au PC (sans Garmin express qui n'était pas ouvert), je viens de recevoir la 9.33.
En effet, il y a bien eut la liste des modifications sur l'écran de la montre, mais seulement pendant environ 2 minutes, puis cet écran a disparu. Pas grave.
Je vais maintenant surveiller la consommation et vous dirais quoi.
Bien à vous.
gioDu68 a écrit:La liste des modifications tu la retrouves en suivant : réglages/système/mise à jour logiciel/Quoi de neuf.
cloclo a écrit:gioDu68 a écrit:La liste des modifications tu la retrouves en suivant : réglages/système/mise à jour logiciel/Quoi de neuf.
Sinon ici:
https://forums.garmin.com/outdoor-recre ... tware-9-33
poitou2 a écrit:cloclo a écrit:gioDu68 a écrit:La liste des modifications tu la retrouves en suivant : réglages/système/mise à jour logiciel/Quoi de neuf.
Sinon ici:
https://forums.garmin.com/outdoor-recre ... tware-9-33
Dommage qu'on ne puisse s'informer davantage sur chaque "Ajout" afin de pouvoir les utiliser !
Un simple exemple: "Ajout d'une application de point de référence." De quoi parle-t-on ?
Comment faire ? Où cela se trouve-t-il ?
Et il en est de même pour beaucoup de ces nouvelles "Ajout".
Garmin devrait faire part de ces fonctionnalités afin de pouvoir les utiliser.
Mais peut-être ces explications existent, mais je n'en ai pas connaissance.
Amicalement.
mimi74 a écrit:J'ai vu qu'une nouvelle version 7.14 est disponible, c'est peut-être la raison
ultratr a écrit:...
Tout ça pour dire que le mode ultrafond est, à mon sens, redevenu incomplet... On retourne à l'ancienne méthode, pause de l'activité et reprise quand on quitte
van a écrit:ultratr a écrit:...
Tout ça pour dire que le mode ultrafond est, à mon sens, redevenu incomplet... On retourne à l'ancienne méthode, pause de l'activité et reprise quand on quitte
si on oubli pas de relancer .....
Il manque ça et le temps/distance restante jusqu'au prochain checkpoint
BigPat a écrit:Et c’est tant mieux je trouve, j’oublie trop souvent de relancer le GPS en repartant.
J’utilise cette fonction, c’est super de savoir le temps passé aux ravitos, ça permet de se fixer un objectif, sinon on y reste des heures.
Les erreurs de mesure de distance ou D+ aux ravitos ne sont pas significatives, même sur des arrêts de plusieurs heures.
Robineto33 a écrit:J'ai vu qu'une autre solution est de créer une activité multisport avec une activité sans GPS pour les ravitos . Je n'ai pas testé si cela est facile à utiliser avec la fatigue d'un ultra...
Antoine_974 a écrit:Il y aurait surtout 2 solutions simples :
- mettre le gps à l’arrêt et utiliser l’accéléromètre tant que l’activité n’a pas été remise en route
Ou
- donner la possibilité de recalibrer la distance comme on peut le faire avec l’altitude.
Antoine_974 a écrit:J’ai quand même 371,3 km sur le Tor donc 6% pour 350 km annoncés. Ça reste quand même significatif je trouve
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !