Modérateur: Modos
tintinmar75 a écrit: vous pouvez facilement trouver des côtes de 50-75 m de D+ à enchaîner sans se lasser sur la face nord (sic!) du Mont (resic!) Pagnotte. C'est mon nouveau terrain de jeu et ce n'est pas loin de Paris...
A +
trinouill a écrit:Ponpon a écrit:trinouill a écrit:
en seine et marne tu a du choix
Sinon si t'as une échelle de 30m avec la possibilité de la dresser à 75° ça fait une bonne séance !!
Je ne suis pas en Seine et Marne mais j'ai réussi à faire 300m D+ aujourd'hui !!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
kevMir a écrit:Bonjour à tous,
Résidant à Paris, j'ai dû me résigner à acheter un tapis de course inclinable, pour travailler en côtes.
Du coup j'alterne entre course en extérieur et en intérieur.
Sur tapis je peux programmer l'inclinaison pour qu'elle soit évolutive et j'avoue que j'y ai pris goût, malgré ma réticence au début, car définitivement je préfère courir en extérieur !
Donc pour ceux qui habitent dans des régions pas assez vallonées je ne peux que conseiller le tapis de course, au moins vous serez prêts le jour ou vous serez confrontés à un parcours plus complexe en extérieur !
Bonne journée !
stephrunrun a écrit:Pour être totalement transparent, je précise que je n'ai aucun lien d'intérêt ou financier avec l'office de tourisme de Montmartre.
Je ne perçois ainsi aucune rémunération pour la promotion du spot du funiculaire.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !