poitou2 a écrit:gioDu68 a écrit:Maj à l’instant pour moi
En beta ou en définitif ?
Je ne me suis pas inscrit sur le programme bêta, donc version publique.
Modérateur: Modos
poitou2 a écrit:gioDu68 a écrit:Maj à l’instant pour moi
En beta ou en définitif ?
The Reef a écrit:Il y a un problème de batterie reconnu par Garmin avec ce firmware (beta ou officiel)
Pour eux c'est la synchro des segments, principalement Strava, j'ai dû faire un hard reset, ne plus synchroniser les segments Strava pour revenir à une autonomie / décharge normale
jano a écrit:BigPat a écrit:Ceux qui vont au TOR, vous prenez quelle carte?
Topo Active ou Alexis?
c'est balisé, hein...
The Reef a écrit:Il y a un problème de batterie reconnu par Garmin avec ce firmware (beta ou officiel)
Pour eux c'est la synchro des segments, principalement Strava, j'ai dû faire un hard reset, ne plus synchroniser les segments Strava pour revenir à une autonomie / décharge normale
jb600cbr a écrit:Oui c'est directement dans la montre si tu les as ajouté comme favoris (la petite étoile sur Strava)
mimi74 a écrit:Les ceintures HRM pro mesurent la puissance maintenant, mais c'est tout faux
mimi74 a écrit:Je ne dit pas le contraire, mais la valeur théorique donnée par la ceinture est totalement à coté de la plaque
Ink a écrit:Ma fenix 7 se charge bien sur mon mac (big sur 11.6.mais n’est pas détéctée. Introuvable sur garmin express aussi. Quelqu’un a déjà eu le problème ?
Ink a écrit:Je vais essayer mais c’est bizare qu’elle charge quand même non ?
J’essaierai aussi de la brancher sur un pc demain
Ink a écrit:Je pense que c’est le cable qui pose problème. Nettoyage, sechage et toujours pas reconnu, ni sur mac ni sur pc. La montre est apparue dans android file transfert a un moment mais quand j’ai voulu transférer une carte ça a coupé.
Quand je plug le cable à la montre il bouge, ça fait pareil chez vous ?
priapex a écrit:Ink a écrit:Ma fenix 7 se charge bien sur mon mac (big sur 11.6.mais n’est pas détéctée. Introuvable sur garmin express aussi. Quelqu’un a déjà eu le problème ?
Nettoyer le contacteur de la F7 avec une brosse à dents manuelle ou, mieux, électrique et du dentifrice. Rincer et sécher.
VianneyM a écrit:priapex a écrit:Ink a écrit:Ma fenix 7 se charge bien sur mon mac (big sur 11.6.mais n’est pas détéctée. Introuvable sur garmin express aussi. Quelqu’un a déjà eu le problème ?
Nettoyer le contacteur de la F7 avec une brosse à dents manuelle ou, mieux, électrique et du dentifrice. Rincer et sécher.
Pour éviter le problème en amont, rien de mieux que les petits caches en caoutchou du connecteur. Presque rien pour un paquet de plusieurs (ça se perd vite) sur Ali
gioDu68 a écrit:J’avais lu de-ci de-là que ces petits bouchons empêchaient l’accumulation de saletés mais retenaient l’humidité….
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !