Modérateur: Modos
Fab06 a écrit:Fab06 a écrit:VianneyM a écrit:[Je suis cependant dubitatif sur certaines mesures, par exemple celle des pas au quotidien
D'ailleurs y a-t-il un moyen de désactiver le comptage des pas ? J'ai à priori tout désactivé en dehors de la simple fonction GPS mais je continue à avoir le nombre de pas lorsque je synchronise avec Garmin Connect.
Au cas où je repose ma question ? Y a-t-il un moyen de désactiver le comptage des pas ?
J'ai beau chercher, je ne trouve pas
poitou2 a écrit:Ink a écrit:Oui, mais est-ce que tu penses que les non sapphire pourraient avoir du double frequence avec une maj ?
Je ne pense pas car il faut que la puce GPS soit adaptée.
poitou2 a écrit:Personne n'a d'idée pour le point MOB (voir mon post du 17/8 à 18H44) ?
poitou2 a écrit:Personne n'a d'idée pour le point MOB (voir mon post du 17/8 à 18H44) ?
Un peu désolant mais soit !
Bonne journée à tous.
priapex a écrit:poitou2 a écrit:Personne n'a d'idée pour le point MOB (voir mon post du 17/8 à 18H44) ?
Bonne journée à tous.
>https://www8.garmin.com/manuals/webhelp/gpsmap276cx/FR-FR/GUID-04E727C2-6491-49F8-B134-C694F1B29E25.html
poitou2 a écrit:priapex a écrit:poitou2 a écrit: Il peut être utile de marquer un point lors d'un trajet en GPS, ce point étant un endroit particulier, un panorama, ... que l'on veut retrouver par la suite.
Bien à vous.
poitou2 a écrit:priapex a écrit:poitou2 a écrit:Personne n'a d'idée pour le point MOB (voir mon post du 17/8 à 18H44) ?
Bonne journée à tous.
>https://www8.garmin.com/manuals/webhelp/gpsmap276cx/FR-FR/GUID-04E727C2-6491-49F8-B134-C694F1B29E25.html
Merci pour votre réponse, mais ce lien fait part d'un GPS et non de la f7.
En fait, je pensait au point MOB, mais ce que je cherche est de pouvoir enregistrer un point (une position) pendant une activité GPS et que ce point soit visible sur la carte avec la trace ainsi enregistrée.
Je ne vois personnellement aucune posibilité pour ce faire. Dans ce cas, il est un peu triste que Garmin n'ai pas pensé à cela. Il peut être utile de marquer un point lors d'un trajet en GPS, ce point étant un endroit particulier, un panorama, ... que l'on veut retrouver par la suite.
Bien à vous.
jpopeck a écrit:Le plus simple c'est de configurer un raccourci (menu/système/boutons raccourcis) et d'affecter la fonction MOB à une combinaison de boutons.
Antoine_974 a écrit:If you would like to revert to the last public release software, drop the gupdate.gcd file found in the System_Backdate_v*** folder in the \GARMIN directory NOTE: If you revert to an older version of software, all of your settings will be reset to defaults.
poitou2 a écrit:Antoine_974 a écrit:If you would like to revert to the last public release software, drop the gupdate.gcd file found in the System_Backdate_v*** folder in the \GARMIN directory NOTE: If you revert to an older version of software, all of your settings will be reset to defaults.
Traduit en français, cela donne :
"Si vous souhaitez revenir à la dernière version publique du logiciel, déposez le fichier gupdate.gcd qui se trouve dans le dossier System_Backdate_v*** du répertoire \GARMIN REMARQUE : si vous revenez à une version antérieure du logiciel, tous vos paramètres seront réinitialiser les paramètres par défaut."
Si je comprends bien, gupdate.gcd se trouvant dans System_Backdate_v*** se trouve dans /GARMIN.
Très bien ! Mais que faire de ce ficher ? Personnellement, je penserai plutôt aller chercher ce fichier (mise à jour 9.6) et le placer dans la montre. En fait, je ne comprends pas bien ce qu'ils veulent dire 8
Merci toutefois de votre réponse.
Ink a écrit:Comment vous faites pour avoir les versions bêta ?
mimi74 a écrit:Les Beta d'avant sont devenues les Alpha maintenant...
mimi74 a écrit:Pour recharger la version publique : recherchez le dossier 'SystemBackdate_X.XX' et copiez le fichier 'GUPDATE. GCD » dans le dossier Garmin de votre montre.
Ensuite, débranchez et installez. Votre montre commencera le processus de retour à la version publique précédente. Le logiciel de restauration rétablira les paramètres d’usine de votre montre.
Mais tous les modules qui ont été mis à jour en même temps que l'installation de la version beta ne seront pas restaurés (GPS, Sensors, etc.)
Ink a écrit:Salut à tous!
En autolap tous les kms, possible de voir le D+ s’afficher en trail ?
priapex a écrit:Ink a écrit:Salut à tous!
Tout est possible et paramétrable. Auto lap ou en affichage permanent.
Ink a écrit:priapex a écrit:Ink a écrit:Salut à tous!
Tout est possible et paramétrable. Auto lap ou en affichage permanent.
Tu me dirais comment faire ?
BigPat a écrit:Ceux qui vont au TOR, vous prenez quelle carte?
Topo Active ou Alexis?
gioDu68 a écrit:Maj à l’instant pour moi
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !