Modérateur: Modos
BigPat a écrit:Elle a quoi de moins cette Enduro 2?
BigPat a écrit:C’est une 7X bien améliorée.
La cible c’est ceux qui vont faire Tor ou SP, mais peu de ceux qui ont déjà acheté une 7X la revendront pour acheter cette Enduro 2.
Mauvais timing peut être ou mauvais positionnement?
Ils auraient dû l’appeler 7XXL et la sortir en même temps??
BigPat a écrit:Ils parlent de plus de puissance et d'une led rouge
poitou2 a écrit:BigPat a écrit:Ils parlent de plus de puissance et d'une led rouge
Les f7 et Epix ont également une led rouge !
Bien à vous.
triattitude74 a écrit:Oups…je n’ai pas de Fenix, mais il ne semble pas que les F7 et Epix2 soient en possession de la fameuse Led .
Je me trompe peut être.
Tolson a écrit:Petite question : où sont les paramètres pour enlever, à la fin d'une session (Trail Running par exemple) les écrans qui montrent :
-Training Status
-Acclimatation
Merci
mimi74 a écrit:Pour activer la led rouge
Appui long sur le bouton haut gauche
Se positionner sur lampe de poche avec les boutons centre / bas gauche
Cliquer sur le bouton haut droit pour sélectionner la lampe torche
Appuyer sur bouton gauche bas pour choisir l'intensité de LED jusqu'en bas pour avoir la LED rouge
Voilà
Ink a écrit:Est-ce que ça vaut le coup d’acheter une fenix 7 sans le sapphire et les options qui vont avec ?
Le tactil est-il un réel plus par rapport à une fenix 6 ?
Ink a écrit:Est-ce que ça vaut le coup d’acheter une fenix 7 sans le sapphire et les options qui vont avec ? Le tactil est-il un réel plus par rapport à une fenix 6 ?
VianneyM a écrit:[Je suis cependant dubitatif sur certaines mesures, par exemple celle des pas au quotidien
van a écrit:"quand je me brosse les dents"
Ink a écrit:Peut-être que le « pas » est une unité de mesure comme chez suunto. 1 mouvement = 1 pas, que ce soit de pied ou de bras… tu dois sacrément bien te laver les dents![]()
Ink a écrit:Pourquoi une fenix7 et pas une forerunner955 ?
J’ai un peu peur de l’usine à gaz en passant chez garmin, mais rien que dans leur gamme c’est déjà compliqué… on dirait toutes les mêmes montres (epix, fenix, forerunner) avec plus ou moins d’options, que les moins chères ont des fois en plus des + chères…
Snipy a écrit:Au niveau software, après la mise à jour de la Fenix 7, les 2 seront identiques.
Ink a écrit:Franchement pas évident de choisir. Les matériaux de la fenix 7 sont bien mieux par contre je suis bien attiré par le gps double fréquence et là le prix explose ! L’autonomie de la forerunner me suffit largement.
En terme de look elles ne sont pas si différente, j’ai pas l’impression qu’une forerunner ne se porte pas au quotidien. Est-elle aussi solide que la fenix ?Snipy a écrit:Au niveau software, après la mise à jour de la Fenix 7, les 2 seront identiques.
Tu veux dire que le gps double bande arriverait sur toutes les fenix ?
Ink a écrit:Oui, mais est-ce que tu penses que les non sapphire pourraient avoir du double frequence avec une maj ?
Ink a écrit:Oui, mais est-ce que tu penses que les non sapphire pourraient avoir du double frequence avec une maj ?
Fab06 a écrit:VianneyM a écrit:[Je suis cependant dubitatif sur certaines mesures, par exemple celle des pas au quotidien
D'ailleurs y a-t-il un moyen de désactiver le comptage des pas ? J'ai à priori tout désactivé en dehors de la simple fonction GPS mais je continue à avoir le nombre de pas lorsque je synchronise avec Garmin Connect.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !