Patrick54 a écrit:Bonjour à tous,
je viens d'installer MyTourBook en remplacement de SP3, il est clair qu'il faut manipuler la bête car il est complet et complexe. J'ai réussi à importer mes 11 années du logbook SP3 et je retrouve bien toutes mes sorties CAP et vélo.
Super, c'est toujours sympa a lire que des utilisateurs venant de ST3 puissent basculer facilement sur MyTourbook, c'est pas bcp de logiciels qui permettent d'importer le format ST.
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Patrick54 a écrit:Par contre sur l'affichage des cartes des parcours (2D ou 3D) je n'arrive pas à avoir l'information (marqueur) à chaque kilomètre, j'ai beau fouiller dans tous les menus je ne vois pas ce qui clocheUne âme charitable aurait la solution ?.
Tres bonne question.... Je t'avoue que je n'utilisais pas cette fonction dans ST et que donc je n'ai pas cherche l'equivalent. Apres avoir fouille, je ne pense pas que l'equivalent exact soit dispo, par contre, tu peux utiliser la segmentation de parcoursqui te permettra d'afficher les informations pour chaque intervalle de distance, altitude etc....
Et puis tu peux aussi creer une demande ici pour que cette fonction soit implementee
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)