Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Sud Canigou Montagne - 167 km 2022 - Arles Sur Tech
Ultra Sud Canigou Montagne - 70 km 2022 - Arles Sur Tech
Cedric09 a écrit:Et même en faisant le max de pub et de com, cela semble compliqué pour beaucoup. Chez nous l'utrariège peine aussi à faire venir les coureurs malgré une communication incessante.
mic31 a écrit:Cedric09 a écrit:Et même en faisant le max de pub et de com, cela semble compliqué pour beaucoup. Chez nous l'utrariège peine aussi à faire venir les coureurs malgré une communication incessante.
Trop de com tue la com ? Et ce n'est sans doute pas la com. sur les partenaires ou les speakers qui va tout à coup attirer un coureur indécis. Mais cela ne nous...regarde pas.
Cedric09 a écrit:Il y a tellement d'offre qu'il est difficile de faire sortir du lot sa course pour les organisateurs.
Et pour une première édition, il faut envoyer de la pub et se faire connaitre au maximum ce qui n'est pas évident.
Et même en faisant le max de pub et de com, cela semble compliqué pour beaucoup. Chez nous l'utrariège peine aussi à faire venir les coureurs malgré une communication incessante.
laulau a écrit:On fait du hors sujet mais j'avais remarqué aussi le manque d'engouement pour cet ultra du Canigou et aussi plus surprenant pour l'Ultra Ariège.
mic31 a écrit:laulau a écrit:On fait du hors sujet mais j'avais remarqué aussi le manque d'engouement pour cet ultra du Canigou et aussi plus surprenant pour l'Ultra Ariège.
Moi je ne suis pas surpris. Pour le Canigou qui nous concerne il n'y a quasiment pas de com. (FB, ici, flyers sur les courses), pour l'UltrAriège c'est un problème de contenu de la com., voire de personne. J'me comprends. Ca commence par un flyer anonyme fait par une boite de com. entre deux dentifrices, un flyer qui ne reflète aucune identité de l'Ariège ou du parcours.
Il y a des exemples de réussite, voir la qualité des photos et des communiqués du Tarn Valley Trail, l'envie qu'ils ont créée, et le succès qui a suivi. En Ariège on peut aussi regarder du côté de la PicApica qui sait mettre en avant son territoire.
laulau a écrit: Le week-end dernier, a eu lieu l'ultra trail vallée du lot et des causses avec un peloton plus que maigrelet !
laulau a écrit:mic31 a écrit:laulau a écrit:On fait du hors sujet mais j'avais remarqué aussi le manque d'engouement pour cet ultra du Canigou et aussi plus surprenant pour l'Ultra Ariège.
Moi je ne suis pas surpris. Pour le Canigou qui nous concerne il n'y a quasiment pas de com. (FB, ici, flyers sur les courses), pour l'UltrAriège c'est un problème de contenu de la com., voire de personne. J'me comprends. Ca commence par un flyer anonyme fait par une boite de com. entre deux dentifrices, un flyer qui ne reflète aucune identité de l'Ariège ou du parcours.
Il y a des exemples de réussite, voir la qualité des photos et des communiqués du Tarn Valley Trail, l'envie qu'ils ont créée, et le succès qui a suivi. En Ariège on peut aussi regarder du côté de la PicApica qui sait mettre en avant son territoire.
Petite guerre interne en Ariège entre organisateurs ?
mic31 a écrit:laulau a écrit: Le week-end dernier, a eu lieu l'ultra trail vallée du lot et des causses avec un peloton plus que maigrelet !
Peut être parce qu'ils vendent du trail sur un parcours hyper roulant fait pour vtt ? Le bouche à oreille fait toujours son office.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Sud Canigou Montagne - 167 km 2022 - Arles Sur Tech
Ultra Sud Canigou Montagne - 70 km 2022 - Arles Sur Tech
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : rico69 et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !