Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2022 - Saint-Pierre
avec 23 kivaoù, 3 récits pour 2022 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Mascareignes 2022 - Hell Bourg
avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Trail de Bourbon 2022 - Cilaos
avec 1 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Le Zembrocal Trail - Relais à 4 2022 - Saint-Joseph
avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
RomainD a écrit:Hello, une idée de combien de places on peut remonter?
Un ami est 39ieme.
Merci
Romain Dufour
RomainD a écrit:Hello, une idée de combien de places on peut remonter?
Un ami est 39ieme.
Merci
Romain Dufour
Masquerade7 a écrit:RomainD a écrit:Hello, une idée de combien de places on peut remonter?
Un ami est 39ieme.
Merci
Romain Dufour
L'année dernière "0" me semble-t-il (mais il y avait tous les reports de l'année COVID sans épreuve).
Je pense que sinon cela doit tourner entre 50 et 100 places...les experts sur place devraient te fournir des réponses plus précises.
triattitude74 a écrit:Pour ceux qui sont sur liste d’attente avec une faible probabilité d’être pris, il y a toujours la possibilité d’obtenir le dossard en terminant cette course de 111km.
https://swisscanyontrail.com/
Bonne journée
Jérôme
grostoto28 a écrit:le quota de dossards via swisscanyon est aussi limité.. s'il y en a trop, c'est tirage au sort...
triattitude74 a écrit:grostoto28 a écrit:le quota de dossards via swisscanyon est aussi limité.. s'il y en a trop, c'est tirage au sort...
Tu as lu ça où?
Antoine_974 a écrit:Tic Tac Tic Tac
yves_94 a écrit:Antoine_974 a écrit:Tic Tac Tic Tac
t'es pris ? histoire de se re-croiser dans la pré-queue du pré-check du pré-sas ;=)
kiki91 a écrit:Ok, merci Antoine, ça me rassure. Je n'avais qu'une course pour le moment... J'en fait une 2ème en juin, mais du coup, je vais pouvoir la faire en roue libre, sans pression ...enfin si, la pression sera à l'arrivée
BouBou27 a écrit:Je pense qu'il faut avoir envoyer son certificat pour l'avoir, non ?
PhilippeG-601 a écrit:Il y a déjà les n° de dossards ?
(Pour le D+, je commence dans 3 jours, au pas du diable )
BouBou27 a écrit:Je pense qu'il faut avoir envoyer son certificat pour l'avoir, non ?
yves_94 a écrit:...
pas besoin toi...t'es tombé dans la marmite quand tu es étais petit (il y a trèèèèès longtemps)
PhilippeG-601 a écrit:yves_94 a écrit:...
pas besoin toi...t'es tombé dans la marmite quand tu es étais petit (il y a trèèèèès longtemps)
Nan, dans la marmite c'était de la soupe mais ça n'a pas marché
yves_94 a écrit:PhilippeG-601 a écrit:Il y a déjà les n° de dossards ?
bubulle a écrit:yves_94 a écrit:PhilippeG-601 a écrit:Il y a déjà les n° de dossards ?
Comparer Phiphi à Obelix, j'aurais pas osé.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2022 - Saint-Pierre
avec 23 kivaoù, 3 récits pour 2022 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Mascareignes 2022 - Hell Bourg
avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Trail de Bourbon 2022 - Cilaos
avec 1 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Le Zembrocal Trail - Relais à 4 2022 - Saint-Joseph
avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Simon71 et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.1 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !