SaintéLyon 2022 - dernière édition avant tête-à-queue

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

SaintéLyon 2022 - dernière édition avant tête-à-queue

Messagepar NRT421 » 01 Avr 2022, 15:32

Bon alors ... on s'y remet calmement : j'ai dû modifier le titre de ce fil cause que celui de l'année dernière était daubé ! C'est cette année la 68ème édition s'y j'en crois le site officiel :evil:
Bref :
1- Je reformule donc ma demande instante et insistante de nouilles dans la soupe à Soucieu.
2 - Incidemment, les inscriptions sont annoncées pour le 5 avril 09h00, mais ... je viens de m'inscrire. Donc soit j'ai envoyé mes roros à un £$%µ& de testeur (désolé pour le pléonasme), soit y a eu mise en prod anticipée.
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
NRT421
Maître kikoureur

Re: SaintéLyon 2022 - dernière édition avant tête-à-queue

Messagepar mimisoso » 01 Avr 2022, 16:07

Il y a eu 10 mn d’ouverture au moment de la programmation cet AM et 10 malins en ont profité.
Bravo, vous êtes les 10 premiers.
mimisoso
Kikoureur ki kour

Messagepar NRT421 » 01 Avr 2022, 16:14

mimisoso a écrit:Il y a eu 10 mn d’ouverture au moment de la programmation cet AM et 10 malins en ont profité.

Merci pour l'éclaircissement mimisoso. J'aurai au moins fait une perf à l'inscription sur la LSL 2022 :D
Vivre, c'est faire de son rêve un souvenir. - S. Tesson (Petit traité sur l'immensité du monde)
NRT421
Maître kikoureur

Messagepar pinpon69 » 02 Avr 2022, 13:36

NRT421 a écrit:
mimisoso a écrit:Il y a eu 10 mn d’ouverture au moment de la programmation cet AM et 10 malins en ont profité.

Merci pour l'éclaircissement mimisoso. J'aurai au moins fait une perf à l'inscription sur la LSL 2022 :D

Alors ça faut le faire ! Le mec il trouve une lucarne inconnue et inavouée :o
pinpon69
Kikoureur ki kour

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi