princedesvoleurs a écrit:du coup ça laisse le temps de récupérer le dossard juste avant le départ si on prend la navette?
tu peux demander à recevoir le dossard chez toi. Sinon, faut voir les alternatives sur le site. Je crois que tout est possible.
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Tarn Valley Trail 2022 - Mas De La Barque
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 2 au total
princedesvoleurs a écrit:du coup ça laisse le temps de récupérer le dossard juste avant le départ si on prend la navette?
Zucchini_41 a écrit:Alors, à deux mois de l'échéance, vous le sentez comment ce TVT?
Plus ça va, plus je me dis que ce qui va pêcher, c'est le manque de D+ dans la prépa.
Le dénivelé de la course est relatif, mais c'est quand même compliqué de prévoir un WE choc en Mars Avril, en montagne, sans risquer de tomber sur des parties enneigées (ce qui est quand même moins mon délire...)
Zucchini_41 a écrit: bon test ce dimanche sur le Vulcain 80k, 3000mD+, un ratio équivalent au TVT, sans aucune technicité cependant...
Zucchini_41 a écrit:Moins de 40 jours
J'ai quand même la crainte d'être totalement hors sujet sur le côté "relance" et coup de culs du profil de ce TVT.
Sur le côté roulant, ça devrait le faire vu ce que je cumule depuis janvier (et ce WE, un bon vieux TALC avec un trail de 63k le samedi et un marathon le dimanche ), espérons que ça soit LE critère important pour aller au bout le 6 Mai!
D'autres kikous ont des petits doutes ??
Zucchini_41 a écrit:Pas évident, quand même, de se préparer pour une épreuve qui dépasse sa distance max sur une course, sans coach ni plan élaboré. Tout au feeling...
J'ai quand même la crainte d'être totalement hors sujet sur le côté "relance" et coup de culs du profil de ce TVT.
Zucchini_41 a écrit:Moins de 40 jours
Pas évident, quand même, de se préparer pour une épreuve qui dépasse sa distance max sur une course, sans coach ni plan élaboré. Tout au feeling...
Sur le côté roulant, ça devrait le faire vu ce que je cumule depuis janvier (et ce WE, un bon vieux TALC avec un trail de 63k le samedi et un marathon le dimanche ), espérons que ça soit LE critère important pour aller au bout le 6 Mai!
D'autres kikous ont des petits doutes ??
Zucchini_41 a écrit:Niveau prépa, de toute façon à un mois de la course, il n'y a plus grand chose à faire pour espérer modifier quoique ce soit. Donc je vais rester sur ma lancée, qui a l'air de pas trop mal fonctionner...
...
Zucchini_41 a écrit:Bah, c'est un des trucs qui m'ont convaincu de prendre la navette à 2h30... Ils ne vont pas se tirer une balle dans le pied, et lancer quand même la course, même si la navette avec 50 coureurs est à la bourre... Là dessus, aucun risques je pense !
Zucchini_41 a écrit:C'est clair! Si cela peut te rassurer, que ce soit la veille ou à l'arrivée, je ne suis pas amateur de bières plus que ça... Donc pas de regret.
Zucchini_41 a écrit:Dernière grosse sortie ce samedi, avec 28k et 900m D+. J'ai franchement allégé les sorties CAP, car je sentais que j'étais un peu usé... ca va le faire !! Et vous ?
poucet a écrit:Zucchini_41 a écrit:C'est clair! Si cela peut te rassurer, que ce soit la veille ou à l'arrivée, je ne suis pas amateur de bières plus que ça... Donc pas de regret.
Je ne savais pas qu'on pouvait faire du trail sans boire de bière ...
yakaraider a écrit:Hello, je suis inscrite comme pacer. Et je recherche un covoiturage pour l'aller au départ de la région parisienne... Si jamais...
Zucchini_41 a écrit:yakaraider a écrit:Hello, je suis inscrite comme pacer. Et je recherche un covoiturage pour l'aller au départ de la région parisienne... Si jamais...
Hello. Si tu peux te rendre à Vierzon le jeudi matin, je peux t'emmener jusqu'à Millau.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Tarn Valley Trail 2022 - Mas De La Barque
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 2 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !