Franch a écrit:Pareil mon Apex Pro se voit proposée une nouvelle MAJ vers la 2.64 (déja fait l'update récent vers 2.63)
j'en suis à la 2.65 du 25/01 sur Vertix 2 !
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateur: Modos
Franch a écrit:Pareil mon Apex Pro se voit proposée une nouvelle MAJ vers la 2.64 (déja fait l'update récent vers 2.63)
pouto a écrit:Je crois qu'ils ont ajouté la VAP (vitesse ajustée à la pente) comme un champ de donnée standard.
C'est marrant de multiplier les petites mises à jour plutôt que d'en faire de splus conséquentes.
Niveau comm', c’est un bon moyen d'occuper le terrain et d'éviter que des ajouts ne se noient dans un liste longue comme le bras (les updates Garmin par exemple)
tronok a écrit:pouto a écrit:Je crois qu'ils ont ajouté la VAP (vitesse ajustée à la pente) comme un champ de donnée standard.
C'est marrant de multiplier les petites mises à jour plutôt que d'en faire de splus conséquentes.
Niveau comm', c’est un bon moyen d'occuper le terrain et d'éviter que des ajouts ne se noient dans un liste longue comme le bras (les updates Garmin par exemple)
Je ne pense pas que ce soit une tactique de comm car la 65 n'ajoute rien aux autres. Plutôt "Oooooops! M... le bug... Vite corrigeons !"
Nemesis 67 a écrit:Bonjour, je me permets de poster un petit message car j'ai un soucis avec ma Vertix 2. La molette de sélection est également un bouton cliquable. Le mien a de plus en plus de mal à cliquer. Je rince pourtant ma montre pour enlever la sueur ou le sel de la mer après mes sorties. Elle est encore garantie mais je voulais savoir si vous avez déjà rencontré ce soucis sur une de vos montres et la solution pour y palier.
Merci.
triattitude74 a écrit:Nemesis 67 a écrit:Bonjour, je me permets de poster un petit message car j'ai un soucis avec ma Vertix 2. La molette de sélection est également un bouton cliquable. Le mien a de plus en plus de mal à cliquer. Je rince pourtant ma montre pour enlever la sueur ou le sel de la mer après mes sorties. Elle est encore garantie mais je voulais savoir si vous avez déjà rencontré ce soucis sur une de vos montres et la solution pour y palier.
Merci.
Bonjour,
Aucun soucis avec ma Vertix 1 mais j’avais eu un problème similaire avec mon ancienne Garmin.
Je te conseille de mettre quelques gouttes de lubrifiant 100% silicone . Ce lubrifiant est conseillé pour les montre de plongée
Tu peux trouver ce produit chez Decathon
Tu mets quelques gouttes et tu donnes plusieurs pressions sur la molette .
A disposition
Bonne soirée
Jerôme
jpopeck a écrit:A votre avis, Kilian teste une Vertix 2 ou une Apex Pro 2 ? https://www.montre-cardio-gps.fr/kilian ... ur-suunto/
jpopeck a écrit:A votre avis, Kilian teste une Vertix 2 ou une Apex Pro 2 ? https://www.montre-cardio-gps.fr/kilian ... ur-suunto/
tronok a écrit:Bonjour,
quelqu'un sait-il où l'on peut trouver une présentation détaillée de la dernière maj, la 2.66.0 ?
Côté explications je trouve Coros vraiment pénible.
tronok a écrit:Bonjour,
quelqu'un sait-il où l'on peut trouver une présentation détaillée de la dernière maj, la 2.66.0 ?
Côté explications je trouve Coros vraiment pénible.
Campa a écrit:Meme prix sur alltricks. Apex pro 2 en approche?
Gnateur a écrit:J'en ai parlé avec un gars d'un shop de ma ville qui distribue Coros et ils ont pas d'info pour le moment sur la sortie de l'apex pro2 ..c'est ce qui m'a décidé de me lancer (en plus de 'a belle remise)
jpopeck a écrit:Mise à jour Vertix 2 https://www.montre-cardio-gps.fr/coros- ... oken-cort/
Coros lance se propre cryptomonnaie : Coros token (CORT) et on peut la miner avec la Vertix 2.
tronok a écrit:Pour l'activité Trail par exemple, y a t'il moyen d'obtenir l'affichage de la vitesse moyenne, plutôt que l'affichage imposé de l'allure moyenne dans l'appli Coros ? Merci.
triattitude74 a écrit:tronok a écrit:Pour l'activité Trail par exemple, y a t'il moyen d'obtenir l'affichage de la vitesse moyenne, plutôt que l'affichage imposé de l'allure moyenne dans l'appli Coros ? Merci.
Bonjour,
Tout à fait
La vitesse moyenne est disponible dans la sélection des champs de données .
triattitude74 a écrit:Alors non.cette donnée n’est pas dispo pour les modes « course »
tronok a écrit:Nolio, super ! 25€ par mois pour avoir la vitesse... Et ils vendent de l'huile de tournesol aussi ?
triattitude74 a écrit:
Re,
https://quantified-self.io/
Gratuit, Synchronisation automatique avec Coros, vitesse moyenne et tout un tas de données
C’est ce que j’utilise
tronok a écrit:Nolio, super ! 25€ par mois pour avoir la vitesse... Et ils vendent de l'huile de tournesol aussi ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !