Les entrainements du CMI Tullins :)

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Messagepar pedro38 » 03 Avr 2008, 15:15

toto38 a écrit:
iade38 a écrit:Perso, je suis ok pour le blanc (mais j(aime j'aime pas
le saucisson...) et pou rentrer du point de contrôle en dé balisant.
On voit tout ça samedi

olivier

Salut Iade, A ton tour maintenant: le blanc c'est pour les sportifs!! Bien que tu n'est pas fonctionnaire, encore moins prof, alors on peut comprendre que tu ne vienne pas. Mon pauvre!! On est pas épaulé au CMI, t'aurais du voir comme ils faisaient leur coq ce soir: je ne travaille pas aujourd'hui, j'ai travaillé dur ...5h...... Je te me les retournerai moi!
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 03 Avr 2008, 15:26

Il est fou cet ordi, il envoit des posts tout seul!
Juste pour dire à Toto que Iade est fonctionnaire de la santé (il a branché la fonction publique hier soir), pas de bol!
Gogo, t'as fait toutes les montées derrière et parès tu ne retiens que les 3 ou 4 montées devant! Eh lui, alors!
On tient à signaler à tout kikoureur autre que CMI égaré sur ce post, qu'on est tous amis. Pour preuve, j'ai la gentillesse de laisser croire aux nouveaux qu'ils sont bons en les laissant devant un peu... :lol:
J'ai couru ce matin, je suis explosé! Vivement que je travaille pour me reposer... JE RIGOLE! (juste, il ne faut pas qu'ils jouent trop fort pour ne pas me réveiller...)
Bonne apm à tous
Pedr38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar iade38 » 03 Avr 2008, 16:52

Salut les escargots.
Version 1:
Je ne suis pas venu hier soit, car j'en ai marre de faire semblant d'être lent pour ne pas dégouter mes compagnons d'entrainement.
C'est dur de se brider quand on a un potentiel comme le mien!
:twisted:

version2:
Hier soir, 17h30, à la sortie du boulot, crise flemmingite aigue!
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar Génep » 03 Avr 2008, 18:54

Je dis "vive le changement d'heure": une montée au col de Parménie après le boulot (si si Toto, tu as bien compris, le boulot !)
Bon Pedro, je te rassure, j'étais pas frais aussi après la séance d'hier.
D'ailleurs gogo, tu as failli faire exploser mon cardio à une unité près de mon record pour les séances du mercredi ! Mais la prochaine fois, je me cache aussi dans le peloton et je lâche tout sur les dernières montées:twisted:

Allez je vous laisse, les fonctionnaires (de l'éducation nationale biensûr :D), ils bossent le soir :wink:

PS: genep fait biensûr suivre le genepy dimanche 8)
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar gogo38 » 03 Avr 2008, 19:56

Non mais vous ne pouvez pas me laisser mon seul moment de gloire de l'année: il faudra peut être 10 ans avant que cela se reproduise.

Toi aussi Genep, tu bosses: et oui, nous les fonctionnaires de l'éducation nationale, on ne se vautre pas devant sur le canapé avec la bière le soir.....

PS: saucisson et vin préparés pour dimanche.
gogo38
Kikoureur ki trottine

Messagepar Obiwan » 03 Avr 2008, 20:26

Bienvenue chez les Gones!

J'ai vu un truc presque hallucinant aujourd'hui... En déplacement sur Lyon pour mon travail, par un temps ensoleillé et une température d'environ 15° j'ai quand même vu un coureur équipé d'un collant long d'une polaire et d'un bandeau pour couvrir ses oreilles.

De deux choses l'une, soit le bonhomme veut perdre du poids et utilise une méthode à la Ronaldo juste avant la Coupe du Monde 2006 (pas sûr que ce soit la meilleure solution!), soit c'est un mec du Sud qui vient juste d'être muté dans le grand Nord, à Lyon :lol: pas besoin d'en dire plus, je crois que tout le monde a vu le film ou presque!

En tout cas, j'ai bien rigolé et j'aurai bien pris une photo si j'en avais eu la possibilité histoire de vous en faire vraiment profiter!
25/04/2010 59'23" ça c'est fait!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 03 Avr 2008, 22:11

Bon, je rentre du boulot... (vous avez vu l'heure, plaignez-moi un peu!)Je dois manger: il y a plein de bonne charcuterie dans le frigo, mais sur le livre de la FFA, ils disent qu'il ne faut pas, surtout avant le marathon, sniff.
demain, j'espère avoir le temps de courir un peu mais il faut que je m'occupe d'aller chercher les clefs pour dimanche.
Bonne nuit à Tous
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 04 Avr 2008, 09:07

Bonjour,
Petite annonce: on recherche pour notre site sur
Tullins, et on n'arrive pas à trouver:
-1 webmaster pour mettre en place et gérer un site web marchand
-1 responsable labo pour tester nos produits et en concevoir de nouveaux (niveau BTS ou ingénieur - connaissance des normes est un +).

Profil: dynamique, H ou F (bonne chaussure de pref), de confiance.

Merci!!!!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 04 Avr 2008, 15:03

toto, vous n'avez pas besoin d'un musicien pour vous charmer les oreilles pendant le travail, aussi?
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 04 Avr 2008, 15:17

si mais d'un vrai!!! :lol: :lol:
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar Génep » 04 Avr 2008, 20:15

Ola,

pour la reco demain après midi (au soleil :D ), vous pensez que ça se fait en VTT ?
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar iade38 » 04 Avr 2008, 20:27

Bon , je suis un peu à la rue.

Demain, RDV au stade à 14 heures et après ?
On va sur notre lieu de villégiature en courant ?
en bagnole ?
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
iade38
Maître kikoureur

Messagepar iade38 » 05 Avr 2008, 07:23

obmnumber5 a écrit:Bienvenue chez les Gones!

J'ai vu un truc presque hallucinant aujourd'hui... En déplacement sur Lyon pour mon travail, par un temps ensoleillé et une température d'environ 15° j'ai quand même vu un coureur équipé d'un collant long d'une polaire et d'un bandeau pour couvrir ses oreilles.

De deux choses l'une, soit le bonhomme veut perdre du poids et utilise une méthode à la Ronaldo juste avant la Coupe du Monde 2006 (pas sûr que ce soit la meilleure solution!), soit c'est un mec du Sud qui vient juste d'être muté dans le grand Nord, à Lyon :lol: pas besoin d'en dire plus, je crois que tout le monde a vu le film ou presque!

En tout cas, j'ai bien rigolé et j'aurai bien pris une photo si j'en avais eu la possibilité histoire de vous en faire vraiment profiter!

C'était Pedro, qui arrive pas pas a perdre sa bouée et ses 2 kilos :lol:
iade38
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 05 Avr 2008, 11:05

GRRRRRRRRRRRRR! même pas envie de répondre! :lol:
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar iade38 » 05 Avr 2008, 11:18

Image
iade38
Maître kikoureur

Messagepar gogo38 » 05 Avr 2008, 11:45

Iade,
Laisses notre Pedro tranquille. On a rien vu au niveau de son poids, même dans les côtes (à cause de toi, je suis obligé de mentir pour le rassurer).
Allez, à tout à l'heure pour ceux qui balisent le parcours.

Petite devinette: de qui est cette célèbre phrase d'excuse.
"Je peux pas, je travaille " .......... ?
gogo38
Kikoureur ki trottine

Messagepar pedro38 » 05 Avr 2008, 16:03

Gogo, ça, ça ne peut pas être toi qui a dit ça...
JE BOSSE PENDANT QUE VOUS BATiFOLEZ DANS LES BOIS, MOI! :lol:
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Génep » 05 Avr 2008, 19:09

C'est fait, très sympa sous le soleil 8)
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar pedro38 » 06 Avr 2008, 19:34

vous êtes déjà tous couchés les tétards?
Je ne vais pas trop tarder aussi. Retour à la maison vers 19h le temps de finir de tout ranger à la salle, au stade...
Voilà, ça c'est fait.
En espérant que les gens ont été contents, malgré cette pelante! A mon ravito, on devait friser les 0°, pluie, grésille. Le top quoi! Moi qui avait réussi à décider ma femme de m'accompagner avec les enfants...
Bonne nuit les petits.
Pedro le débaliseur :twisted:
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar coach38 » 06 Avr 2008, 19:42

Pareil retour a 19H a la maison apres avoir ramener les jeunes chez eux.
Par contre nous on a eu pas mal de soleil et quelques rares gouttes. Surtout il ne faisait pas froid. :wink: VIVE L'ATHLE :!:
Les resultats sont ou? Combien de Trailers dans les collines aujourd'hui?
Je veux les infos!
coach38
Kikoureur ki trottine

Messagepar bibiche » 06 Avr 2008, 19:43

merci à vous :wink:
bibiche
Kikoureur ki trottine

Messagepar Génep » 06 Avr 2008, 19:43

Moi qui avait réussi à décider ma femme de m'accompagner avec les enfants...

Aïe, va falloir trouver d'autres arguments que la météo la prochaine fois :wink:

Sympa en tout cas de voir une course du côté des bénévoles !
Génep
Kikoureur ki kour

Messagepar coach38 » 06 Avr 2008, 19:52

C'est bon, j'ai eu la plupart des infos sur le site du CMI. Heuresement que el presidente tient a jour le site. C'est pas comme le site de la course ou il n'y a rien de nouveaux :twisted: Mais que fait le Webmaster :?:
coach38
Kikoureur ki trottine

Messagepar Régis Cahn » 06 Avr 2008, 20:06

pedro38 a écrit:vous êtes déjà tous couchés les tétards?
Je ne vais pas trop tarder aussi. Retour à la maison vers 19h le temps de finir de tout ranger à la salle, au stade...
Voilà, ça c'est fait.
En espérant que les gens ont été contents, malgré cette pelante! A mon ravito, on devait friser les 0°, pluie, grésille. Le top quoi! Moi qui avait réussi à décider ma femme de m'accompagner avec les enfants...
Bonne nuit les petits.
Pedro le débaliseur :twisted:

Tu as oublié que j'étais la ?
Tétard....va !
http://www.skirandonnenordique.com Ski de Randonnée Nordique - Pulka - Tests Matériels Outdoor.
Régis Cahn
Kikoureur ki trottine

Messagepar pedro38 » 07 Avr 2008, 08:09

Non, Orisonic, je ne t'ai pas oublié... Tu as sifflé tout le pinard! En tout cas Gogo, ton sauc' était super bon! Je n'ai pas pu venir vous voir, dommage!
Le débalisage a été très tranquille avec Lucie et Eric.
On a marché quasiment tout le long derrière le dernier!
Allez, bonne journée. Je ne sais pas encore ce que je fais ce matin: comme il ne faut pas que je cours, à cause du marathon dimanche, j'hésite à me remettre au lit ou passer la tondeuse...
Merde, ma femme vient de lire et a tranché pour la tondeuse! On n'a pas une vie facile...
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Belet » 07 Avr 2008, 10:19

pedro38 a écrit:ait.
En espérant que les gens ont été contents, malgré cette pelante! A mon ravito, on devait friser les 0°, pluie, grésille. Le top quoi!

Vous avez assuré les gars !

Très content de l'organisation. Parcours sympa, vue géniale malgré le temps, balisage impec', ravitos nickel (ahhh les dattes au 20ème, le chocolat au 30ème), encouragements au top.

Et puisqu'il y a toujours des points d'améliorations, je dirai simplement qu'il n'y avait aucune indication à l'arrivée sur Tullins pour trouver le site du départ (on s'est retrouvé quelques uns à tourner en rond dans le bas de la ville), ni d'ailleurs sur le site web de la course que j'ai parcouru en long et large la veille.

Perso pour mon premier 35, l'espacement entre les ravitos du 8ème et 20ème serait aussi un peu trop long, mais comme c'était (bien) indiqué sur le parcours, j'avais prévu de quoi m'alimenter au pied de la côte du 15ème km, donc rien de bien gênant.

Encore félicitations pour cette belle course!

Arnaud.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar gogo38 » 07 Avr 2008, 14:52

Et les CMIstes, vous dormez ?
C'est l'anniversaire à Toto aujourd'hui (si il ne s'est pas trompé dans les dates car il est un peu faché avec les chiffres).
Bon anniversaire Toto.
Et si c'est vraiment le cas, tu as intérêt à arroser cela mercredi.
gogo38
Kikoureur ki trottine

Messagepar iade38 » 07 Avr 2008, 15:55

Bon anniversaire mon TOTO

Le pot, mercredi prochain, le 09, je bosse;

P.S: à Toto et Gogo
je me suis tapé le ravitaillement de Genep tout seul avec mon thermos, mes verres en plastique, mes cuillères et les sucres:merci les gars !
iade38
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 07 Avr 2008, 16:32

Bon anniversaire TOTO!!!
Toi aussi tu vieillis, comme tout le monde!
Si t'es gentil,comme cadeau d'anniv', je te laisserais peut-être être devant moi dimanche. ("Comme ça je suis couvert en cas de contre-perf'...")
En tout cas, mercredi, pot à boire?

Iade, c'est quoi cette histoire de ravito de Genep? Il était où Genep? Tu as tenu un ravito tout seul?
Pas terrible si c'est le cas! Pas étonnant de l'éduc' nat'! l'hospitalière est plus consciencieuse! (allez hop, ça c'est fait!)
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 07 Avr 2008, 16:33

Pour le café, j'ai eu plus de chance que genep hier...
Même pas 5 minutes après avoir remplacé le signaleur qui était placé environ 1 km après notre ami, je vois le Monsieur qui habite la maison voisine qui me l'apporte sur un plateau dans une jolie tasse, avec son fils qui, lui, m'apporte le sucre et même une friandise au chocolat... pas le droit de dire la marque :D

Bref, j'ai pas bossé bien longtemps et en tout cas beaucoup moins que certains qui attendaient vraiment leur café!

Encore un grand merci à ce monsieur et à son fils!
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar Obiwan » 07 Avr 2008, 16:42

Autre chose, je suis retombé hier soir sur le classement de la Montée des 3 communes 2005. L'édition où j'ai réalisé ma meilleure perf (1h03'20") jusqu'à dimanche prochain j'espère!
J'ai regardé les temps des coureurs du CMI que je connaît un peu mieux aujourd'hui, j'ai donc vu que Patrice avait fait un peu plus de 56' Lilian un peu plus de 59' Sanglier un peu plus d'1h 01' Orisonic un peu moins de 1h02' coach38, certainement en ballade ce jour-là, 1h07'... Je sais qu'il a déjà réalisé 58'ou 59' sur ce parcours.
Obiwan
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 07 Avr 2008, 16:52

Salut les copaings! Dites vous avez vu, 2 inscrusts sur NOTRE post: Bibiche et Belet. Bon allez c'est pour nous remercier alors on ne dira rien. SAUF: Belet, c'est pas toi qui t'es défroqué quand je t'ai vu en haut du col lachard et que j'ai crié "A poil kikou!" il me semble bien que c'était toi einh?? Tu t'en vante pas !!!!
Bon sinon, aujourd'hui je parles avec le nez, j'ai pris froid la-haut. Pourtant on avait tout prévu avec Ringo pour se réchauffer:vin; saucisson, fromage, pain et tout!!
Allez j'y retourne
A propos Pedro, tu t'en sors dans ton emploi du temps avec tous tes loisirs: tonte, sieste...??

A mercredi!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar gogo38 » 07 Avr 2008, 17:09

Pareil que toi Toto: un rhume d'enfer avec ce froid au col.
Je me suis esquivé hier car j'étais vraiment gelé et crevé. Et oui, nous les profs, on travaille beaucoup. Enfin, les vrais pas ceux qui enseignent le pipo .
Désolé Iade de t'avoir abandonner pour le ravito de Genep.
Et Toto, ne détournes pas la conversation: on n'oubliera pas ton pot de mercredi.
gogo38
Kikoureur ki trottine

Messagepar iade38 » 07 Avr 2008, 17:13

Sans rancunes les gars, c'était juste un petit plaisir pervers pour vous pourrir pour les prochains entrainements.:twisted:
Moi aussi, j'ai chopé la mort hier mais ça valait le coup. Salutations à compagnon d'infortune Christian
iade38
Maître kikoureur

Messagepar pedro38 » 07 Avr 2008, 18:02

p'tain, c'est quoi ces nouvelles recrues qui s'enrhûment à la première occasion. Moi, nickel , y a rien de mieux que les vieux (à part El Presidente :wink: ). J'ai rien compris à cette histoire de ravito de Genep. C'était le ravito de génépi annoncé, que je n'aurais pas eu?
Tot, demain, pour mon emploi du temps ça ira mieux, j'ai fini la tondeuse, donc ce sera footing, demain matin. (Je tiens à préciser que je bosse plus de 40 h par semaine, mais souvent le soir quand vous essayez vos chaussures et 6 jours par semaine), pas 18h comme certains de l'éduc' nat'...) :)
toto, tu sais quoi? samedi ce sont les vacances pour 15 jours pour les gens méritants comme Genep, Gogo ou moi!
A +
Pedro38
VMNS
pedro38
Kikoureur ki kour

Messagepar iade38 » 07 Avr 2008, 18:06

Résumé de le l'histoire du ravito de Genep et Sandra.

Nous sommes à table, avec Toto et Gogo quand soudain, mon portable sonne (j'ai pas l'habitude...).
Benoit et Sandra se gèlent et trouve un peu le temps long à l'avant dernier point de contrôle. Ils demandent du café. Les deux rigolos, enfin surtout Gogo, se proposent de m'accompagner. Mais le temps de négocier avec les bénévoles le prêt temporaire d'un thermos , les 2 oiseaux s'étaient envolés.
iade38
Maître kikoureur

Messagepar toto38 » 07 Avr 2008, 18:09

pedro38 a écrit:toto, tu sais quoi? samedi ce sont les vacances pour 15 jours pour les gens méritants comme Genep, Gogo ou moi!
A +
Pedro38

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Théodore
toto38
Maître kikoureur

Messagepar iade38 » 07 Avr 2008, 18:52

T'as récupéré Toto?
T'avait l'air complètement naze hier
iade38
Maître kikoureur

Messagepar tang38 » 07 Avr 2008, 20:05

salut les copains,

Me revoilà!
J'suis de retour de paris - courchevel où nous finissons 1er ... 800km en 52h.
Pas le temps de tout vous raconter, c'est une superbe aventure, une belle leçon de vie, le top du top.
En plus j'suis revenu avec quelques paires de "chaussures ", c'est de la folie!

a+

tang
Allez CMIstes!
tang38
Kikoureur ki kour

Messagepar toto38 » 07 Avr 2008, 20:50

Et il remet ça!!!
Théodore
toto38
Maître kikoureur

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi