Modérateur: Modos
cooper34 a écrit:Merci du retour, je pense que je vais me lancer tenter.
Je viens de faire une sortie de 29km et 2200 de d+, dans du très technique et roche mouillée, trail du caroux, pour ceux qui connaissent, avec des peregrine 10.
J ai trouvé l accroche excellente, la protection et la stabilité parfaite mais les crampons commencent à faire la gueule au bout de 300 km. Apres je viens d enchainer caroux + st guilhem...
cooper34 a écrit:Bon tu m as décidé, on va tenter. Par contre même avec le code je na les ai pas à 88 euros. Comment tu fais?
guigue a écrit:cooper34 a écrit:Bon tu m as décidé, on va tenter. Par contre même avec le code je na les ai pas à 88 euros. Comment tu fais?
sur running warehouse , les jaunes que j ai acheté etaient a 103 euros , - 15% ca me les as fait a 88 , la elles sont remonté a 125 euros , par exemple les noire que je viens d acheter , je les ais eu a 107 euros avec -15 .
Jax a écrit:Je cours avec la TK6 mais je trouve l'amorti un peu léger sur du format un peu long. Malheureusement, impossible de retrouver des WH5 qui vraiment à mon goût étaient parfaites.
Quelqu'un a un retour sur les WH7?
Jé74 a écrit:Jax a écrit:Je cours avec la TK6 mais je trouve l'amorti un peu léger sur du format un peu long. Malheureusement, impossible de retrouver des WH5 qui vraiment à mon goût étaient parfaites.
Merci pour le retour,
J’ai entendu dire que Nike taillé petit?
Quelqu’un aurait des comparatifs de taille avec d’autres marques ( salomon, Scott, altra…)
cooper34 a écrit:Commandé. Petit test prévu à l aigoual lundi férié
guigue a écrit:Jé74 a écrit:Jax a écrit:Je cours avec la TK6 mais je trouve l'amorti un peu léger sur du format un peu long. Malheureusement, impossible de retrouver des WH5 qui vraiment à mon goût étaient parfaites.
Merci pour le retour,
J’ai entendu dire que Nike taillé petit?
Quelqu’un aurait des comparatifs de taille avec d’autres marques ( salomon, Scott, altra…)
je peus te donner mon comparatif au niveau des tailles , concernant les terra kigger 7 .
j ai pris du 44 ce qui correspond a un 28 cm , mon pied mesurant 26.4 cm , et je prends du 44 aussi chez hoka , salomon , brooks , evadict , altra , il n y a que les trabucco max , que j ai pris en 44 et qui taille 1/2 pointure plus petite , j aurais "peut etre" du les prendre en 44.5 . voila .
cooper34 a écrit:Petit test des kiger 7 ce matin sur une boucle de 14km et 450de d+ ou on retrouve de la route, de la grosse caillasse, du technique et roulant . Parfait pour tester.
Et bien on a pas tous le même ressentit car je n aime pas beaucoup.
Ce ne sont pas de mauvaise chaussure, il y a de l accroche , elles sont stables mais elles sont très loin des peregrine en terme d accroche, stabilité, protection, dynamise et amorti. Elle ressemble plus à des timp 2 avec une meilleur accroche mais un moins bon amorti.
Elle donne aussi d avoir un drop plus proche de 8 que de 4.
Je les avais prises en espérant avoir plus d amorti, confort que les peregrine donc très déçu.
Je vais les revendre pour une paire de peregrine.
Il y a un monde d ecart.
Pour les amoureux des kiger. Il a un 46 en vente
cooper34 a écrit:Je pense que tu as raison. J ai trouvé la chaussure qui me convient avec les peregrine et je pense être tellement bien dedans que je dois être trop exigeant avec les autres.
Tu péses combien? Ca vient peut-être de là aussi.
Moi en ce moment 86 mais je peux monter à 90.
jujuhrc a écrit:Je viens aussi de me laissé tenter par une paire de Terra Kiger 5. Par contre dans la précipitation j'ai commandé........une paire pour femme!![]()
![]()
Si c'est déjà arrivé à quelqu'un je suis preneur d'un retour. Sinon ben je vous direz dans quelques mois!![]()
![]()
J'avoue ne pas savoir quelle est la différence entre une paire homme et femme.
cavalier solitaire a écrit:J'ai les Wildhorse 7 depuis 4 mois. Utilisées sur un 55 km 2500+.
Je trouve l'amorti assez bon. La tenue du pied moyenne en dévers. Accroche correcte mais pas fameuse sur rocher humide, mais comme pas mal de marque semble-t-il.
Au global satisfait.
Hockeyeur a écrit:Bon bah j'ai craqué pour la Terra Kiger 7.
Jamais encore essayé de Nike ni en trail ni en running mais sur le papier elle a tous les critères que je recherche (drop faible de 4 mm, poids modéré de 280g, prix raisonnable en ce moment avec la sortie de la 8 etc.).
J'espère pouvoir l'emmener sur un 100 km roulant début avril ...
Hockeyeur a écrit:Merci guigue pour ton retour.
Je te dirai ce que j'en pense sur mes premiers tests et sur mon 100 bornes roulants si jamais j'opte pour cette chaussure![]()
Dommage pour la longévité par contre ...
Thierry31000 a écrit:J'en ai pas pris je ne connais rien de ce modèle, j'utilise les Pegasus Trail 3 goretex qui sont sympas.
cavalier solitaire a écrit:Thierry31000 a écrit:J'en ai pas pris je ne connais rien de ce modèle, j'utilise les Pegasus Trail 3 goretex qui sont sympas.
Et ces Pegasus Trail 3, tu les utilise sur quels types de trails?
cavalier solitaire a écrit:Et sur chemin plus technique (gros caillou, trail moyenne montagne...) as-tu testé?
cooper34 a écrit:Moi je n ai pas du tout aimé.
Accroche sur terrain sec du sud de la france nul, mon pied très fin glissé en dévers et l amorti bulle d air à l avant avec une réception avant pied donné de l instabilité.
Pour une chaussure polyvalente, résistante et pas chère, je vous conseille la cimalp xtrail.
J en suis à 600km et pratiquement pas bougé.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !