Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Programme approchant avec la Venasque avant le tour du Moudang fin août J'ai fait la Venasque l'an dernier, le parcours est superbe. Il faisait super beau, même trop chaud, mais quel spectacle quand on bascule au port de Venasque avec le massif de la Maladeta en face ! J'avais souffert, notamment de la chaleur, mais quel excellent souvenir.
Sur le 85 j'ai trouvé qu"il y avait beaucoup trop de piste. Mise à part le secteur port de Venasque, le reste du parcours n'est pas vraiment emballant. Mais ce n'est que mon avis.
http://cg09.free.fr/ Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Bonjour à tous, piur ceux qui ont déjà fait le LAT, pour le parcours, c'est plutôt typé piste-chemin-sentier ou cailloux ++ ? Pour le choix des chaussures
Bonjour, L'orga permet de réaliser des transferts de dossard jusqu'au 21 juin (mail reçu ce jour). Un ami aurait aimé faire l'ultra LAT. Si quelqu'un empêché ou blessé est intéressé par un transfert ... merci de me contacter
1ère participation au Luchon Aneto Trail -( sur l'ultra). Franchement c'est un trail qui vaut le coup: plein de formats différents de course du 10 km au 85 km (D+5400!) avec même la possibilité d'enchainer 2 *42km sur 2 jours; des parcours sympas avec de magnifique paysages, une trés bonne orga et des bénévoles extras, aux petits soins, le top du top. Bref je conseille.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.2 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !