Bud49 a écrit:Bonjour ,
je vais participer au GRP 160 km a la fin du mois .
Petite question pour les habitués, j'ai des tronçons de 4-5 h a faire sur cette Ultra, y a t'il vraiment pas de point d'eau entre :
*Col de sencours retour et Hautacam
*Pierrefitte et restaurantBéderet
*Cauterets et Luz st sauveur
*luz st sauveur et Tournaboup.
Merci pour votre aide car sinon je vais devoir charger en flotte sur ces portions
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Hello
Alors je n'ai que 2 GRP 160 derrière moi, donc mon retour peut être incomplet:
*Col de sencours retour et Hautacam --> Effectivement portion longue et souvent en milieu de journée. lors de mes 2 participations, il y avait des bénévoles et un point d'eau sur le plateau d'Ousacouaou. En 2018 ils étaient près d'une source à gauche du sentier. En 2021 les bénévoles avaient des bouteilles et ne connaissaient pas la source. Compte tenu de la difficulté d'accès il y avait peu de quantité, nous étions rationnés. Donc, part de Sencours chargé à Bloc (1L ou 1,5l en fonction de tes habitudes)
*Pierrefitte et restaurantBéderet: Pas à ma connaissance mais c'est de nuit en partie sauf si tu es vraiment rapide.
*Cauterets et Luz st sauveur: pas vu de source, mais idem, de nuit
*luz st sauveur et Tournaboup: rechargement possible lorsque tu va croiser le ruisseau de Bolou ou le 160 et le 80/120 se séparent.
Miche pourra corriger si besoin
Eclate toi, super course
NB: je ne me suis finalement pas inscrit (et c'est trop tard désormais). je me rabats sur le Trail des 6 burons (que je vais découvrir) le même WE dans le cantal !
Gilles