Modérateur: Modos
van a écrit:parfait ça marche nickel
Cette application nécessite l'accès aux éléments suivants :
Envoi/réception d'informations sur Internet
Position GPS
BouBou27 a écrit:Attention tout de même:Cette application nécessite l'accès aux éléments suivants :
Envoi/réception d'informations sur Internet
Position GPS
Vous envoyez sur le site du développeur des données confidentielles (le QR code du passe sanitaire).
Je ne dis pas que celui ci est malveillant, mais est-ce que son site est bien sécurisé ?
J'avais pensé l'utilisé trouvant cela pratique, mais je préfère sortir le téléphone
novass396 a écrit:Le type qui a le niveau en informatique pour craquer le site de garmin,il est pas intéressé par 3 qr code,faut etre cohérent...il va faire comme l'année dernière et coller un ransomware de dingue et leur faire cracher quelques millions d'euros.Les faux qr code,les mecs vont pas les chercher sur un site comme garmin,ils vont juste prendre une capture d'écran de celui de leur pote, et croyez moi,j'en vois passer toute la journée des qr code.C'est une énorme farce ce truc...j'ai bien lu le qr code de Adolphe Hitler et il était parfaitement valide..
https://pasteboard.co/oCTRq8I7dUdj.jpg
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : jmerlin et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !