Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2022 - Saint-Pierre
avec 23 kivaoù, 3 récits pour 2022 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Mascareignes 2022 - Hell Bourg
avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Trail de Bourbon 2022 - Cilaos
avec 1 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Le Zembrocal Trail - Relais à 4 2022 - Saint-Joseph
avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Antoine_974 a écrit:Ta CB !!!
Regarde dans quel coin tu voudrais loger et aussi les avions qui pourraient te convenir mais même s’ils partent vite, tu as quand même du temps
BouBou27 a écrit:Antoine_974 a écrit:Ta CB !!!
Regarde dans quel coin tu voudrais loger et aussi les avions qui pourraient te convenir mais même s’ils partent vite, tu as quand même du temps
Merci Antoine
BouBou27 a écrit:Bon, je crois que le GRR va être sur le planning de 2022 !
Vu que les packages partent vite, que faut-il préparer en amont pour accélérer son inscription ?
SevenWil a écrit:BouBou27 a écrit:Bon, je crois que le GRR va être sur le planning de 2022 !
Vu que les packages partent vite, que faut-il préparer en amont pour accélérer son inscription ?
Encore en phase de réflexion mais le GRR sera certainement l'objectif de 2022
Benoit, tu as déjà étudié la partie hébergement ? Si je clique, je vais certainement prendre le package et seulement prendre les 3 jours obligatoires mais pas encore décidé au départ ou arrivée
rvialles a écrit:Je suis dans le même cas que toi et d'après les conseils lus ça et là, c'est aussi cette organisation que je vais retenir. Ca me semble le plus simple.
Au départ je pensais loger dans l'ouest mais si je n'ai pas de voiture sur place j'ai peur de galérer avec les transports pour aller chercher les dossards, rentrer après la course, etc.
Antoine_974 a écrit:Saint Denis n’est pas le meilleur point d’ancrage pour faire du tourisme après.
La Réunion sans voiture reste très compliquée
le-lent a écrit:Pour chacune de mes trois Diag je suis parti tout seul, ai utilisé les transports en commun pour mes déplacements, pris une loc à St Pierre ou à proximité (en général les logeurs sont honorés d'accueillir des raideurs, ils laissent la chambre à dispo la journée du jeudi et conduisent au départ), mis toutes les affaires que je ne prenais pas en course dans les sacs d'allègement, couru deux nuits, dormi samedi soir sur le stade de la Redoute, fait du stop jusqu'à l'aéroport dimanche.
Ca rajoute un petit poil d'aventure, à un voyage déjà inoubliable
Pour les trois prochaines je referai pareil je pense
manuelbinet a écrit:Antoine_974 a écrit:Saint Denis n’est pas le meilleur point d’ancrage pour faire du tourisme après.
La Réunion sans voiture reste très compliquée
Merci pour ton retour.
Oui c'est le retour que j'ai que St Denis n'est pas le meilleur coin mais étant seul, je me dis que c'est quand même plus confortable de loger près de l'arrivée . Je me rattraperai sur les jolis coins quand j'y retournerai avec Madame
Penses-tu que c'est quand même jouable de faire St Denis/St Pierre (pour récupérer le dossard et aller au départ) via les lignes Z'éclair sans trop de soucis ??
Merci
Manu
grostoto28 a écrit:Je n'arrive pas à comprendre comment on peut aller à la réunion et y rester moins de 10j...
déjà qu'en 3 semaines je trouve ça court..
rvialles a écrit:Merci pour les infos Antoine.
Je me suis plongé dans les lignes de bus et en fait ce que je pensais insurmontable à l'air tout à fait gérable, c'est à dire loger dans l'ouest vers la Saline et se déplacer avec les bus. J'ai repéré la ligne T qui passe par tous les points stratégiques pour la course : aéroport, saline, st pierre. La fréquence est pas démente mais suffisante et les temps de trajet très convenables.
Du coup mon option initiale de loger à St Denis car seul et sans voiture est un peu remise en cause Va falloir se décider lundi ...
Antoine_974 a écrit:Tu as la Résidence de l’Archipel qui est sympa à Grand Fond (St Gilles)
Antoine_974 a écrit:Ce sera souvent le cas si tu restes sur la côte
grostoto28 a écrit:Antoine_974 a écrit:Tu as la Résidence de l’Archipel qui est sympa à Grand Fond (St Gilles)
je me suis étouffé quand j'ai vu le tarif..
yves_94 a écrit:Les amis, j'ai fait un peu de promo pour kikourou dans l'édition de décembre de Wider Outdoor Magazine, page 43. Bon, c'est pas en train de franchir la ligne en plein sprint, ou en cavalant en montée... Mais juste en se faisant prendre la température au départ (au front hein....je vous vois déjà venir...).
Olivier97460 a écrit:yves_94 a écrit:Les amis, j'ai fait un peu de promo pour kikourou dans l'édition de décembre de Wider Outdoor Magazine, page 43. Bon, c'est pas en train de franchir la ligne en plein sprint, ou en cavalant en montée... Mais juste en se faisant prendre la température au départ (au front hein....je vous vois déjà venir...).
Et le masque? il est bien mis?...
Je plaisante...mais bien joué pour le coup de pub.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2022 - Saint-Pierre
avec 23 kivaoù, 3 récits pour 2022 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Mascareignes 2022 - Hell Bourg
avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Trail de Bourbon 2022 - Cilaos
avec 1 kivaoù, 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Le Zembrocal Trail - Relais à 4 2022 - Saint-Joseph
avec 179 récits au total, 4 galeries photos, 23 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !