Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Lacs 2022 - Vielle Aure
avec 3 kivaoù, 137 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Ultra 160 km 2022 - Vielle Aure
avec 9 kivaoù, 3 récits pour 2022 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2022 - Vielle Aure
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour de la Gela 2022 - Aragnouet
avec 137 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Néouvielle 2022 - Vielle Aure
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Moudang 2022 - Vielle Aure
avec 2 kivaoù, 137 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Gilles45 a écrit:Zucchini_41 a écrit:Ca me fait toujours autant marré, les débats sur le passage par tel ou tel endroit, et qui ajoute ou enlève de la difficulté, de la beauté au parcours précédent.
Non pas que je me moque, loin de là, mais ma méconnaissance des lieux pas lesquels je passe, totalement voulue et assumée, fait qu'on pourrait passer par la coulée du grand bronze ne me ferait aucun effet puisque je ne serai pas au courant... Bon, hautacam, pic du midi, ça, ça me parle quand même
Pas faux, ceci étant sur mes 3 dernières courses (Endurance Trail, Sancy et GRP), je connaissais bien les parcours pour les avoir fait 2 ou 3 fois (voir plus en OFF). Et bien j'ai été surpris de voir à quel point cela m'avait aidé, même boosté. Je ne le pensais pas mais savoir qu'il ne te reste que X mètres à monter puis une descente peu technique...bref c'est pas mal quand même
Rassure toi si tu viens au GRP: Serpolet, Col du Lisey, montée à Aygues cluses...tu ne les oublieras pas
Zucchini_41 a écrit:Par exemple, je vais me projeter et m'ancrer sur un sac de délestage, et y mettre tout ce qui me sera utile et / ou agréable à cet instant T de la course. Du coup, toute la stratégie avant ce point, et après, s'articulent autour de ça. Ca au moins je peux agir dessus.
Quelle mémoire ! Je crois que cela date de 2008 avec les deux sacs du premier qui se sont "échappés" par la porte du camion de transport. Quelle galère pour Eric d'apprendre ça à chacune des bases vie. Il avait abandonné peu après la seconde base vie... Le cagnard et les soucis de balisage avait eu raison de sa pugnacité.mic31 a écrit:On a déjà vu des sacs se perdre et ne jamais arriver à la base vie
mic31 a écrit:Avec Grumlie et quelques anciens combattants on se rappelle de tout depuis la première édition
Surtout la première édition, celle sans ligne d'arrivée
grumlie a écrit:Quelle brave expérience que cette première édition Nous n'étions pas vraiment entassés les uns sur les autres pour le départ sous un véritable cagnard à 8 heures et on avait un peu plus de cheveux...
Zucchini_41 a écrit: mais qu'un ours attaque l'homme dans les Pyrénées on en aurait entendu parler non ?
edarmigny a écrit:Bonjiur, j'avais fait le GRP 80 en 2015 dans des conditions dantesques, pour mes 50 ans j'aimerais'bien me lancer un gros défis j'hesite être 120 ou 160 directement mias c'est peut être présomptueux...j'aimerais savoir si vous pensez qu'ont peut donc attaquer direct le 160? Sinon y a t'il des passages vertigineux sur le 120? il semblerait qu'il y en ai au mois un délicat? Sinon question de 'citadin' qui va faire sourire...risque de rencontrer un ours? et de nuit? Merci pour vos éléments de réponse! Totolehero.
Cedric09 a écrit:Pour les ours, il y en a tellement que je ne vais plus en montagne.
On en rencontre chaque fois, cela devient trop dangereux
Zucchini_41 a écrit:Yes, ce vendredi 7 janvier 12h00 est marqué au fer rouge sur mon agenda
Miche a écrit:Pour l'ours, ni les coureurs ni les baliseurs ne l'ont jamais vu pendant la course, sauf peut-être effectivement en 2008 un coureur dans la sapinière de Port Bielh mais cela reste peu crédible.
edarmigny a écrit:j'avais fait le GRP 80 en 2015 dans des conditions dantesques, pour mes 50 ans j'aimerais'bien me lancer un gros défis j'hesite être 120 ou 160 directement mias c'est peut être présomptueux...j'aimerais savoir si vous pensez qu'ont peut donc attaquer direct le 160?
Zucchini_41 a écrit:Yes, ce vendredi 7 janvier 12h00 est marqué au fer rouge sur mon agenda
Zucchini_41 a écrit: Avoir des hallucinations, ça ma tente.
mic31 a écrit:Zucchini_41 a écrit: Avoir des hallucinations, ça ma tente.
Mais il y avait, dans la nuit du 120km, une femme en robe de chambre quelque part dans la nature. Enfin il parait, en tous cas je l'ai vue
Miche a écrit:Zucchini_41 a écrit:Yes, ce vendredi 7 janvier 12h00 est marqué au fer rouge sur mon agenda
Je ne sais pas où tu as vu que l'ouverture des inscriptions est à 12h00 mais ca vaut le coup de surveiller avant... Même si le 160 part moins vite que le 120.
Miche a écrit:Zucchini_41 a écrit:Yes, ce vendredi 7 janvier 12h00 est marqué au fer rouge sur mon agenda
Je ne sais pas où tu as vu que l'ouverture des inscriptions est à 12h00 mais ca vaut le coup de surveiller avant... Même si le 160 part moins vite que le 120.
Cedric09 a écrit:Pour les ours, il y en a tellement que je ne vais plus en montagne.
On en rencontre chaque fois, cela devient trop dangereux
edarmigny a écrit:Bonjiur, j'avais fait le GRP 80 en 2015 dans des conditions dantesques, pour mes 50 ans j'aimerais'bien me lancer un gros défis j'hesite être 120 ou 160 directement mias c'est peut être présomptueux...j'aimerais savoir si vous pensez qu'ont peut donc attaquer direct le 160? Sinon y a t'il des passages vertigineux sur le 120? il semblerait qu'il y en ai au mois un délicat? Sinon question de 'citadin' qui va faire sourire...risque de rencontrer un ours? et de nuit? Merci pour vos éléments de réponse! Totolehero.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Lacs 2022 - Vielle Aure
avec 3 kivaoù, 137 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Ultra 160 km 2022 - Vielle Aure
avec 9 kivaoù, 3 récits pour 2022 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour des Cirques 2022 - Vielle Aure
avec 6 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour de la Gela 2022 - Aragnouet
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Néouvielle 2022 - Vielle Aure
Grand Raid des Pyrénées - Le Tour du Moudang 2022 - Vielle Aure
avec 2 kivaoù, 137 récits au total, 3 galeries photos, 15 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Sprolls, Trendiction [Bot] et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.17 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !