Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac - 105 km 2022 - Aurillac
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 15 au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac - 52 km 2022 - Aurillac
avec 15 récits au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac - 24 km 2022 - Aurillac
Zucchini_41 a écrit:le prix de la proximité, donc
Moi j'ai la proprio, qui court aussi de temps en temps, qui m'a proposé de m'emmener en voiture au départ
cavalier solitaire a écrit:A Aurillac, il y a beaucoup de possibilités de stationnement je trouve.
Zucchini_41 a écrit:Perso à chaque fois je me dis qu'il faut que je sois au plus près du départ et de l'arrivée, de peur de finir à quatre pattes, et de ne pas arriver à rentrer dans l'appart de location à moins d'être hélitreuillé.
Et au final, à chaque fois je suis blindé d'endorphines, et aucun souci pour rallonger la sauce de quelques centaines de mètres après avoir franchi l'arche.
Au contraire, les quelques minutes à marcher permettent de bien se rendre compte que la course est finie, et ça permet aussi une légère récup' active.
Bon, après il ne faut pas avoir 5 bornes à faire sous une pluie battante, hein !
Guillaume49 a écrit:Si des personnes recherches un dossard pour le 105kms, le mien est en vente via la plateforme de klikego...
Zucchini_41 a écrit:Dans 4 semaines, on y sera
Perso j'ai pas encore récupéré du Tarn Valley Trail il y a deux semaines, mais c'était prévu !
Ca va être un peu short pour retrouver 100% de ma forme, mais bon, je vais aborder cet UTPMA comme une bonne balade rapide, et + si affinités...
Et vous, vous abordez le dernier bloc de votre prépa, ou c'est free style aussi ?
Zucchini_41 a écrit:Courage à Toi Alexis92... Moi aussi je devrais être sur les 20/21 heures, mais je ne suis pas blessé et je n'ai pas mon père en guise de boulet
Autre question aux habitués, les ravitos sont de quel genre ? Opulents, variés, bref top ? Ou plutôt minimum syndical et il faut le prévoir pour son sac d'allégement ?
Zucchini_41 a écrit:Moi j'aurais la casquette rouge Kikourou, à priori.
Départ à minuit, ca sera une première pour moi. Horaire un peu batard, ça va être une des difficulté du jour, lutter contre le sommeil, tant que le soleil n'est pas levé.
Moi aussi je pars en mode rando photo, n'étant pas remis mentalement et phyisquement du tarn valley trail d'il y a 3 semaines, je vais avoir du mal à me faire mal... Donc ce sera tranquillou !
En revanche je vais sans doute appliquer ma méthode des ravitos furtifs, en partant avec un max de bouff' dans le sac pour m'arrêter le moins possible.
BigPat a écrit:On va courir léger et oui prendre beaucoup d’eau, 2L tout le temps.
A voir s’il y a des points d’eau sur le parcours?
Ils vont donner un gpx? C’est bien d’avoir la trace sur la montre.
Zucchini_41 a écrit:Tu veux dire qu'après Mandailles, et hormis la montée à Cabrespine, on est à "découvert", en pleine vallée, sans arbres/ombre etc? Dans ce cas ça complique encore les choses. Va falloir charbonner tant qu'il frais, sur les 10/11 premières heures de courses...
Je vais prévoir le combo carré éponge+casquette qui m'a déjà sauvé d'un grand nombre de situation compliquée
BigPat a écrit:Kivaou renseigné, j'avais omis de m'inscrire
Je n'ai pas trouvé le numéro de dossard
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac - 105 km 2022 - Aurillac
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 15 au total, 1 galerie photos, 4 vidéos
Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac - 52 km 2022 - Aurillac
Ultra-Trail du Puy Mary Aurillac - 24 km 2022 - Aurillac
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !