Salut
Des kikous sur la Drgaon en septembre 22 ?
Il reste quelques places et j'hésite avec les autres petites promenades du continent à la même période
Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Dragon’s Back Race 2022 - Conwy
Lécureuil a écrit:Salut
Des kikous sur la Drgaon en septembre 22 ?
Il reste quelques places et j'hésite avec les autres petites promenades du continent à la même période
PetitManseng a écrit:C'est dans ma "bucket list" mais pas pour l'an prochain . Je préférais l'ancienne date fin Mai lorsque c'était bisannuel (en alternance avec le Cape Wrath Ultra). Trop de courses XXL maintenant à cette période début Septembre et il faut faire des choix. C'est le même dilemme cornélien quand certains organisent un Off à la mi-Juillet, une période où il y a pléthore de superbes courses .
Ceci étant dit, je suis surpris du très faible nombre de Français inscrits pour l'an prochain (3 , et l'un d'entre eux que je connais, habite Londres...) comparé à d'autres nations avec a priori un réservoir de postulants bien moins important : 9 Belges, une dizaine d'Allemands par exemple. Même les contingents venant des pays scandinaves sont plus importants... 40 Américains aussi ... Peut-être la barrière de la langue...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Dragon’s Back Race 2022 - Conwy
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : le_griffon et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !